Rapport aux plantes - le fenouil

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

j'inaugure une nouvelle rubrique de présentation des plantes

Esprit du fenouil

Image



merci pour vos retours, partages et commentaires
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
AvraHealer
Coévoluant
Messages : 61
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 22:58

Bonjour à toutes et tous. Bonjour JP.

Comme ça dans le train...
"Euphorie"...Air frais...la Joie...

Merci le fenouil. ;-)
Avatar du membre
grrreen Man
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 00:32

salut Jean-Pierre,
super ta vidéo j espère qu il y en aura plein d'autres!!(surtout que j ai cru voir que t avais un grand jardin!..)
t as l air enrhumée, et si t allais parler à l 'esprit du thym? ;)
moi j ai entendu vivre et croître,suis je dans l information d'évolution ou j ai encore du boulot? :) ...mais je devrais aller directement demander à la plante!!...
bonne et belle soirée (ou journée..)
christophe
ps:j en veux encore!!!
ps2:si je mange la plante intègre t on l information d évolution même si on ne cherche pas a la "conscientiser"?merci...
pendulum
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 09:53

,?
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Bonsoir !

Bon alors le cerfeuil , heu le fenouil !! :D

Très intéressant, mais pour ma part pas accessible, parce qu'en oui/non, je risque d'y passer un paquet de temps avant d'énumérer la totalité du fonctionnement du corps humain ... surtout que je suis loin de connaître tout de son fonctionnement !
Donc l'idée de faire des vidéos est une très bonne idée pour que nous ayons les infos, sauf que dans ce cas là il faudrait que le mode d'emploi soit plus détaillé...

Pour ma part je me fie à ce que me réclame mon corps, j'ai justement eu envie de manger du fenouil récemment, genre envie de femme enceinte,grosse fringale; donc là je sais qu'un élément de la plante m'est nécessaire, maintenant que j'ai ta vidéo, je vois sur quels axes ça peut m'aider.

Mais du coup je fais intervenir mon mental !
Est-ce bien nécessaire ? surtout dans mon cas !! :D

Mais je maintiens que c'est une bonne idée cette rubrique et merci pour les innovations !
libelluleargentee
Coévoluant
Messages : 94
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 06:10

Bonjour JP,
Merci beaucoup pour cette video. La plante est magnifique, je ne pensais pas que le fenouil pouvait atteindre une telle taille.
Je pense que la partie feuille = aneth, frémissante au vent, vraiment très adorable! J'ai eu envie de porter quelques tiges à ma bouche, pour en sentir la fraîcheur et le parfum.

Bonne soirée
MJ
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

AvraHealer a écrit :Bonjour à toutes et tous. Bonjour JP.

Comme ça dans le train...
"Euphorie"...Air frais...la Joie...

Merci le fenouil. ;-)
Génial le délire :!: Merci :!:


Ôm ! fenouil ! Ôm !

Merci d'exister oh grand maître fenouil ! Grâce à toi je peux enfin jeter mon dévolu sur un nouveau maître spirituel :mrgreen:

(Au passage l'info sur le vivant au lieu de l'humain est énorme (à mon sens) ! Dire que je detestait les disgressions fut un temps...)

;)
ChocoBilly
laffay
Coévoluant
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012 12:11

bonjour Jean-Pierre,
cette vidéo tombe à pic, je l'ai découvert hier, mais cela fait 2 jours que je me pose devant mon chataignier malade, à ce que j'ai entendu dire beaucoup seraient malades même en forêt ; donc j'ai demandé à l'esprit de l'arbre ce que je pouvais faire, rien ne me vient spécialement sauf que j'ai les paumes des mains qui me brûlent. J'ai un peu de mal avec les baguettes ou le pendule quand je pose des questions fermées. Qu'en penses-tu ?
moi aussi, j'en réclame d'autres, pour moi pas de doute quant à l'information qui circulerait.....il me manquait juste la conscience des plus simple d'aller se poser devant une plante et d'accueillir ! Merci à toi
bisous
geneviève
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »