geobiologie quantique : orbes orbs une autre vision

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Il semble que seuls les orbes de polarité négative apparaissent sur les photos.

Je n'ai pas particulièrement d'attirance pour cette polarité.

Après, il n'est pas impossible que orbs soit un terme générique pour différents types d'énergies.

Attention ce ne sont pas des élémentaux

bonne soirée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Loiselle

Euh il ne vient à l'esprit de personne que ce soit dans la majorité des cas des particules de poussière, d'eau, ou des flocons de neige illuminés par le flash, par un rayon de soleil ou une autre source de lumière vive ?

La photo la plus riche en orbes que j'aie pu voir avait été prise juste après que la photographe ait secoué sa couette pour refaire son lit... La seconde était prise près d'une cascade, et l'air plein de gouttelettes était éclairé par un soleil couchant dans le dos du photographe... La troisième ? Une nuit tandis que tombait la neige, photo prise au flash bien sûr...

N'auriez-vous pas de photos d'orbes prises de jour, en extérieur, et pas tout près d'une cascade, d'un jet d'arrosage, d'un tapis qu'on vient de battre ?

Je suis prête à croire en l'existence des esprit de la nature (et même je suis persuadée de leur existence), mais prendre de la poussière qui brille pour leur manifestation, c'est prendre des vessies pour des lanternes... et ce n'est pas leur faire honneur, en plus !
:roll:
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Je ne suis pas un fana des orbs, et très souvent ce sont effectivement des artefacts.

Je ne cherche pas à prouver, juste à partager des expériences.

Bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

petite information récente :

il existe des orbes de 2 polarités.

Seuls ceux de polarité négative (logique d’involution de la matière) apparaissent sur les photos…

Donc attention entre la logique poussière et artefact et endroit pas forcement très positif s'il y a réellement présence...

Bonne soirée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Arielle
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 23:56

bonjour à tous
Si j'ai bien tout compris... :ugeek:

1ère hypothèse : :idea:
vu que les orbes qui apparaissent sur les photos sont des orbes negatives
alors quand une personnes est entourée régulièrement par les orbes...???
la personne serait-elle négative. Ou au pire... vampirisée de son energie vitale.. ?? :( :o :shock: :?

2ème hypothèse : :idea:
Avant l'arrivée des appareils photos numériques, les photos étaient développées d'après un Négatif.
il y aurait il là une explication du positif / négatif pour les photos numériques des Orbes ??
les photos des orbes négatives, ne serait-ce pas le reflet en négatif numérique
pour aller plus loin, existerait-il pas une technique de développement plus poussée d'après ces "négatifs numériques" pour arrivée à une photo plus réaliste des photos prises des orbes.
(c'est pas evident à exprimer) je compte sur vous pour éclaircir cette piste :oops:

bonne journée à vous tous

merci Jean-pierre pour m'avoir accueillie sur ton site
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

1ère hypothèse :
vu que les orbes qui apparaissent sur les photos sont des orbes negatives
alors quand une personnes est entourée régulièrement par les orbes...???
la personne serait-elle négative. Ou au pire... vampirisée de son energie vitale.. ??
la personne n'est pas négative, mais elle n'est pas bien accompagnée... ( attirance des similaires, à confirmer)


bonne soirée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
indigo

Bonsoir. J'aimaerais vous faire part de mon expérience. Quand je photographie des orbs, je les appellent. Si j'en veux un seul, il n'en vient qu'un, si j'en veux des gros, il en vient des gros ... j'ai des milliers de photos prisent dans toutes les situations possible : sans flash en plein jour dans une chambre d'hotel, par temps pluvieux en laissant volontairement des gouttes sur l'objectif, les orbs véritables et les artéfacts se différencient très bien lorsqu'ils sont sur la même photo, j'ai aussi des clichés de nuit sans précipitations et les orbs apparaissent aussi lumineux que les globes qui éclairent nos rues sur des fonds quasi noir( il faut quand même un peu de paysage pour que la photo soit crédible) .....
Ce que je peux vous dire, c'est que les orbes sont beaucoup plus nombreux aux alentours des lieux de culte, spirituels et des endroits où il y a des ondes positives comme les concerts par exemple. Ils suivent souvent les prêtres, les spirites et les gens positifs en général ... d'ailleurs si vous voulez les prendre en photo, votre état d'esprit doit être positif, enjoué, contemplatif ... quand j'ai moins de "contacts", je regarde un beau vitrail, une gargouille ou un bel arbre, je prends conscience de la beauté de l'univers et ... ils réapparaissent sur mon écran. Bien à vous. Gwen
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

merci pour ce témoignage,

inscrivez vous et mettez quelques images sur le forum

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

merci Indigo !

En, effet, je souscris à ce qu'a dit Jean Pierre. Il serait très intéressant que tu nous mettes en ligne des photos d'orbes comme tu nous les as décrits.

A bientot
newsuser
Coévoluant
Messages : 14
Enregistré le : dim. 6 sept. 2009 20:57

bonjour, voila ce que j'ai trouvé sur inernet http://www.blogparanormal.com/paranorma ... umeriques/

il parait que cela vient des grains de poussiéres dans les lentilles....

vous en pensez quoi ?

Merci
namaste
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »