geobiologie quantique : orbes orbs une autre vision

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Arielle
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 23:56

merci
je pense que c'est le mieux

bien amicalement
Arielle
Genfil
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008 19:08
Contact :

Bao a écrit :
est ce que ceci (2 cercles de couleur indigo) est un orb? ou juste le reflet du soleil?
J'ai envie de dire que les taches violettes sont là pour faire diversion, l'essentiel étant plus à gauche sur le tronc, prêt à être apprivoisé.
Merci pour la photo

Genfil
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

Bonjour Genfil,
oui on voit à gauche une belle tête de dragon ou de cerf... à vrai dire une tête d'animal

Amicalement.
B.
Invité

Bonjour,
J'ai lu un article sur les "Orbs" je ne connaissais pas ce phénomène, et puis je me suis souvenu d'une photo prise ce vendredi 4 décembre 2009 dans un passage de cave vers un vide ventilé, lorsque j'ai pris ce cliché le plus gros point blanc m'a interpelé, mais pas plus que ca!
Mais suite à la lecture de l'article, je me suis souvenu de mon interrogation à propos de ce cercle blanc sur la photo, cercle qui n'est pas seul! (Photo prise avec un gsm Sony Ericsson 8,1 megapixel)

PS: je vais de ce pas m'inscrire et me présenter... :oops:

Image
sylvie rogez
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 14:24

je voulais partager mes photos d'orbes, chez moi il y en a plein plein
comment dois-je faire pour vous envoyer des photos?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

bonsoir,

ci-joint un lien avec des photos d'orbs jolies à regarder :geek:

http://greatmystery.org/images/orb_tour1/orb_tour1.html

lieu: Sedona
Evelyne2

Bonjour,
J’ai toujours cru que les orbs ou orbes n’étaient que des poussières en suspension dans l’air, proches de l’objectif photographique et donc totalement défocalisées, la mise au point étant faite sur un objet plus éloigné.
J’ai quelques photographies à vous présenter avec mon interprétation, qui n’a rien de définitive bien sûr, car peut-être aurez-vous un ressenti très différent…

Photo1 : elle a été prise avec un reflex numérique Canon 7d en mode macro et sans flash. On peut voir un petit disque lumineux en bas et à droite de la figurine. Vous remarquerez sur la partie agrandie (photo2) l’orbe (ou poussière défocalisée pour moi) avec ses anneaux d’interférences colorés dus à la nature ondulatoire de la lumière. De plus, la forme est octogonale car le diaphragme de l’objectif est octogonal.
Image
Image


Photo3 et 4 : elles ont été prises le soir, au sommet d’une falaise à Etretat avec un caméscope en mode photo avec flash. La marée était montante, il n’y avait pas de vent. Les orbes dans ce cas ne sont que les embruns (minuscules gouttes d’eau en suspension dans l’air). Vous remarquerez là aussi les fameux anneaux d’interférences.
Image
Image


Photo5 : elle a été prise par une fin d’après-midi au flash avec un appareil numérique basique, le temps de pose est de 1/40ème de seconde. On peut y voir des petits globes lumineux qui semblent remonter vers le ciel. Voici l’explication : il commençait très légèrement à pleuvoir. Le flash dont la durée est bien plus courte que le temps de pose a fixé les gouttes de pluie défocalisées (globes). La petite queue sous chaque globe est due à la trace laissée par chaque goutte qui chute à grande vitesse pendant 1/40ème de seconde et cela donne l’impression de voir les objets remontés.
Image

Bien amicalement.
Evelyne.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

merci pour ces photos

photo 4 il y a une reponse énergétique à orbs de polarité négative

pas sur les autres pour moi

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Evelyne2

Bonjour,
il s’agit sûrement d’un reflet, mais je n’ai pas trouvé d’explication pertinente quant à sa présence !
J’ai fait environ 300 photos de chutes de gouttes d’eau dans un bol d’eau (beaucoup sont parties au panier) et je n’ai observé ce phénomène qu’une seule fois. Les 3 photos ci-dessous ont été prises exactement dans les mêmes conditions à 2 secondes d’intervalle (objectif macro, vitesse 1/200 sec, flash 1/1000 sec à moyenne puissance). 14 points lumineux équidistants, parfaitement alignés et insensibles à la gravité apparaissent seulement sur la photo n°2.
Image

Hypothèse n°1
L’objectif a quelques poussières ou éclaboussures d’eau. Oui, pourquoi pas, mais alors ce défaut devrait se reproduire sur les autres photos.

Hypothèse n°2
Quelques pixels du capteur CCD sont défectueux. Bon, je veux bien, mais cela devrait se reproduire aussi sur les autres clichés.

Hypothèse n°3
Il s’agit de l’image démultipliée 14 fois (l’agrandissement est intéressant de ce coté là, car on voit que c’est exactement le même point, avec la même signature qui se reproduit identiquement à lui-même) d’une microgoutte à travers une autre goutte qui sert de lentille. Je reconnais que c'est un peu tiré par les cheveux. Cela suffit-il aussi à expliquer l’effet stroboscopique ?

Hypothèse n°4
Une « créature X » m’a joué un petit tour… 14 points réfléchissants alignés sont apparus. Ou encore, 1 seul point, mais clignotant 14 fois et en mouvement rectiligne uniforme est apparu. J’imagine qu’il est plus facile pour une « créature X » de nous faire croire que notre perception est signifiante...comme le coup de la corde et du serpent que de créer des points dans l'espace.

Hypothèse n°5
J’ai photographié un « ROD » ! C’est un truc très controversé : pour certains il s’agit de structures extra-terrestres qui se promènent à grande vitesse dans notre espace-temps, pour d’autres et moi-même, il s’agit d’insectes volant rapidement et laissant une trace floue sur la photo par effet stroboscopique (il n’y avait pas d’insecte en vol dans la pièce où j’ai pris les photos).

Voila, si vous avez un ressenti particulier sur ces 14 points lumineux. :)
Amicalement.
Evelyne.
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »