geobiologie quantique : orbes orbs une autre vision

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Je n'ai regardé que celles que tu avais classifiées comme étant des orbes, et pour plusieurs j'y ai surtout vu des reflets presque évidents des lumières d'éclairage.
Par exemple la 5463 c'est le reflet exact de la lumière qui est au dessus de la chaise. Regarde bien le dessus de la lampe c'est exactement la meme forme qui se reflète.

Idem pour les 2 photos où il y a le tableau. Tu as une série de reflets qui correspondent exactement au lustre, avec le meme espacement...

Sur la première (5429) il semble que le sac orange de la jeune femme provoque ce reflet de la meme couleur.

As tu remarqué que presque tous les trucs qui t'ont interpellé sont orange ? Si la jeune femme était avec toi, et qu'elle portait ce sac orange, elle a bien involontairement créé ces reflets lorsque tu prenais les photos.

Enfin, ce n'est que mon avis.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de nous faire partager cela.
Avatar du membre
Freddix
Coévoluant
Messages : 11
Enregistré le : sam. 7 mai 2011 00:11

Oui peut-être bien que ces sphères oranges/rouges ... sont sur 3 photos
et sur 1 seule d'entre elles la femme au sac orange était la, la 1ère ... :
Image

Image

Image
Draco
Coévoluant
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 09:41

Bonjour!
Je suis content de trouver des gens comme vous, au moins je ne me prends plus pour un fou! :D
Mais j'ai une petite question, comment faire pour appeler des orbes? (Parce que quand je tends les mains pour toucher ce que je "vois" je ne sais pas si ce sont mes boules d'énergies qui se forment ou mes esprits amis!
Merci
dav
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 01:57
Localisation : grenoble, mais le plus souvent dans les nuages.

bonjour a tous,
je viens de retrouver cette photo elle a était prise dans un parc en espagne (torrémolinos en 2007) on y voit une orbe (il y en a meme une 2eme sur la gauche)
elle survole mon fils se trouvant 3 m en dessous a droite (la photo est coupée) ,
je sais que souvent ,les orbes sont des poussieres eclairés par le flash de l'appareil ,mais je trouve celle ci etrange ,qu'en pensez vous ?
Image
bon week end a toutes et tous
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Ben je dirais bien que oui.........après chui pas sure d'avoir une convention au poil sur les orbes........mais je dirais quand meme que oui :)
Descente dans la matrice ♥
hejayvi
Coévoluant
Messages : 27
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 20:39

Bonsoir,

Est il possible de les voir à l'oeil nu ?

Bonne soirée
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bonjour a tous,
je viens de retrouver cette photo elle a était prise dans un parc en espagne (torrémolinos en 2007) on y voit une orbe (il y en a meme une 2eme sur la gauche)
elle survole mon fils se trouvant 3 m en dessous a droite (la photo est coupée) ,
je sais que souvent ,les orbes sont des poussieres eclairés par le flash de l'appareil ,mais je trouve celle ci etrange ,qu'en pensez vous ?
http://imageshack.us/photo/my-images/819/orbe.jpg/

bon week end a toutes et tous
pour moi ca raisonne plutot artefact lumineux...

pour les voir, oui si tu est clairvoyant

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
ariam
Coévoluant
Messages : 77
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 21:27
Localisation : châteaubriant 44110

pas besoin d'être clairvoyant pour photografier un Orbe..
cette semaine passé j'étais en vacances au chateau de Vouzon, sud d'Orléans, (petite retraite espirituelle) et la dernière nuit tout le monde a photografié le "coucher" de soleil en face nous en hauteur sur la belle forêt... une fille a eu la surprise de photografier un orbe, trés beau en premier ligne, et un autre moins lumineux qu'arrivait..
On voit que c'est un orbe car on voit parfaitement les chaines d'ADN, leur reliève... je pense que c'est comme la photo presenté ici, il y a là une vrai possibilité...
et encore... le monde invisible est bien plus nombreux que le visible ! !
par contre les photos presentés par Freddix..aucune idée... le cercle coloré est transparent...???
elisabeth

bonjour,
j'avoue que j'ai lu tous vos posts avec grand intérêt mais je n'ai encore jamais "fait attention" sur les photos car je ne savais pas que les orbs existaient. Par contre, j'ai une question : avant de m'endormir souvent il m'est arrivé d'avoir derrière les paupières la même chose qu'il y a sur vos photos, des ronds lumineux qui me paraissent vivants et avec des choses qui bougent à l'intérieurs et eux mêmes bougent. Quand j'ouvre les yeux, ils sont là tout autour de moi ! Je les ressens des fois, mais dès fois je n'y prête plus attention pensant que c'est une illusion d'optique car l'oeil en soi est une réplique d'un appareil photo non ? Une autre fois mais là alors beaucoup plus intense, je me suis réveillée en pleine nuit et des spirales de lumière, des milliers il m'a semblé, étaient dans ma chambre et j'ai levé les bras et me suis plongée en eux, ca m'a fait un bien fou, je suis restée dedans il me semblait 10 mn mais quand j'ai regardé le réveil en fait plus de 2 heures, temps relatif ? Voilà cette question s'adresse plutot aux experts ..... peut on voir des orbs derrière ses yeux et ensuite les refléter dans la réalité, effet d'optique ou acces visuel à une autre réalité .......... ps, je vois ceci derrière mes yeux depuis toute petite mais m'interroge que maintenant ... est ce un phénomène biologique tout simplement normal et aucune question à se poser lol !
voilà merci de vos éclaircissements ......
Elisabeth
Essor
Coévoluant
Messages : 7
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 18:24
Localisation : Velence, Drôme

Et bien je connais enfin la nature de ce qui se trouve dans mon garage :D
Mais celle se trouvant chez moi est plutôt comme une traînée de lumière, vraiment blanche, elle apparaît toujours au même endroit, il y a plusieurs photo de ce phénomène je vais essayer de les montrées pour que vous me confirmiez.
Albert Einstein : « Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal...Mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire ! »
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »