Une pluie d'oiseaux ...

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Coccinelle
Coévoluant
Messages : 72
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 21:20

Comme je suis attristée de voir ces phénomènes de pluie d'oiseaux morts aux Etats-Unis et maintenant en Europe...
L'armée américaine serait elle derrière tout cela avec son projet Haarp, vaste projet, permettant de manipuler notre climat, déclencher des tempêtes, tornades, pluies, tremblements de terre.... Si ces oiseaux sont la conséquence de leurs expériences (champ éléctromagnétique ?), et si tel est leur projet, je m'interroge beaucoup sur notre devenir, et sur cette arme puissante... je ne viens pas refaire le monde et faire de la politique ici, mais je souhaiterai savoir si quelqu'un à eu l'occasion de discuter de ce projet ou de ce phénomène avec les esprits de la nature... si on peut faire quelque chose pour Dame Nature avant qu'il ne soit trop tard...
http://www.youtube.com/watch?v=6BWXzVixoGg
Modifié en dernier par Coccinelle le mar. 1 févr. 2011 20:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

je suis pas un supporter de la grand conspiration.

la co...rie humain suffit :lol:
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

bonjour coccinnelle,
je n'en n'avais pas entendu parler jusqu'à ton message. oui, certaines espèces de oiseaux et de poissons auraient collectivement péri dans la période de décembre et janvier 2011 que ce soit sur le continent américain ou le continent européen, les médias sont très partagés sur l'explication du phénomène: changement climatiques? tremblements de terre? pôle magnétique qui change? méfaits de l'humain du aux pesticides a la marée noire? diverses hypothèses sont mises en avant sur divers forums du web en effet dont celle dont tu en as entendu parler,
nous sommes de plus en plus sur le qui-vive par rapport à tous les phénomènes naturels inexpliqués ou inattendus, car sans parler de réels dégradations écologiques, nous avons besoin de nous rassurer dans ce monde qui reste un mystère pour l'humain... c'est bien un espèce de malaise qui survient suite à ce genre d'actualités...

b
Avatar du membre
Aor
Coévoluant
Messages : 146
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 12:25

bonjour, Coccinelle

Et si ces morts étaient "naturelles"?
certes inhabituelles, mais dues à Dame Nature, dans toute sa Sagessse?

Aor
אוֹר
Coccinelle
Coévoluant
Messages : 72
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 21:20

Bonjour, et merci pour vos messages...
si ceci provenait de Dame Nature (ce que je ne crois pas), la question serait alors : Pourquoi ?
jobutane
Coévoluant
Messages : 13
Enregistré le : mar. 6 juil. 2010 21:03
Localisation : aveyron

pour nous donner le signale que les changements commencent et qu'il est plus que temps que tous le monde prennent conscience de ce qu'il y a au fond de chacun de nous.
Coccinelle
Coévoluant
Messages : 72
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 21:20

Merci, pourquoi pas...
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »