géobiologie : buisson de jardin

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

voici la photo d'un petit buisson de jardin, en me plaçant à un endroit, j'ai éprouvé une sensation plutôt agréable au niveau d'un de mes chakras, et sans être expérimentée le ressenti était très clair et très localisé ...je vous laisse donner votre avis...
Amicalement.

Si on s'imagine dans l'image on se met à droite de la photo et de profil
Esprnature_forum.jpg
En gros plan
esprnature_forum2.jpg
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

OUPS j'ai enfin réussi à redimensionner les photos de manière à ce qu'elles puissent être regardables.
IMG_0448.JPG
IMG_0449.JPG
Sandre
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 11:36
Localisation : savoie
Contact :

Hello! sûrement que celui ci essayait juste de te dire un petit bonjour! il a envie de discuter ce petit buisson…
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

un esprit de la nature, a priori une fée...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

En terme de ressenti, en regardant les deux photos sentez-vous comme moi que votre plexus solaire (chakra à cet endroit) réagit vraiment bien ? comme s'il se "désencombrait"
j'ai quitté ces lieux il y a 2 semaines mais mon ressenti au niveau du plexus est toujours très présent rien qu'en re-regardant les photos !

heu par contre en novice je ne sais pas bien s'il s'agit d'un élémental donc d'une fée... en tout cas, je la trouve assez forte ! merci pour l'indication

derrière le buisson il y a un pierre plate massive mais je ne sais pas très bien si c'etait là naturellement ou pas. en tout cas ce n'était pas ce côté qui était positif.
Le côté positif visible sur ces photos, j'ai conseillé à quelqu'un de venir de temps en temps s'y ressourcer. Qu'en pensez-vous ?
B.
Aor

Bonjour!

Pour ma part, du sourire mais une action au niveau de chakra laryngé, comme pour tenter de l'ouvrir ou le débloquer!

Aor
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

Bonjour
en re-regardant je me range à ton avis en effet ça agit à l'endroit que tu as indiqué ... :mrgreen:
.. à croire que j'ai rêvé !
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Coucou

Je me remets à tester...cela faisait plusieurs mois que je ne m'étais plus adonné à ce genre d'exercice.

J'ai ressenti une fée de la terre (avant d'avoir lu que JP avait senti une fée tout court)

Par contre, sur la photo en dessous je ne ressens rien du tout.
C'est grave docteur?
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

Bonsoir
... personnellement pour la photo en dessous c'est moins immédiat mais je sens aussi l'action sur la zone désignée par Aor ...
... je ne vois pas la fée donc... voilà ... dommage pour moi je vais peut être aller chez l'ophtalmo :mrgreen:

B.
Invité

Bonjour,

Je valide moi aussi mais en précisant une Petite Fée de l'Air.
Bien à vous.
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »