Geobiologie Grèce Skyros ile du temps

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Géobiologie sacrée en Grèce à Skyros ile du temps

Cette île est assez particulière, voici quelques images intéressantes pour s'imprégner de l'énergie du lieu
Image

Image

Image
bonne journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Genfil
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008 19:08
Contact :

Merci pour le partage JP, belle photos.... si tu as besoin de quelqu'un pour faire des repérages, je veux bien me dévouer .... :lol:
Impressionnante cette vib/pulsation qui émerge de ces rochers. Pulsation à intervalle régulier ou c'est du à ma perception qui sature et se décharge ?
La 3eme photo me fait penser à une porte dimensionnelle en arc de cercle, juste entre les 2 souches sur le chemin ... ressenti juste ou erreur d'interprétation ?
Bon retour parmi nous ...
Genfil ;)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

La 3eme photo me fait penser à une porte dimensionnelle en arc de cercle, juste entre les 2 souches sur le chemin ... ressenti juste ou erreur d'interprétation ?
Bon retour parmi nous ...
plutot sur le temps, mais perception juste ;)

un lieu vraiment unique...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Genfil
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008 19:08
Contact :

Merci JP pour le commentaire.
Tu vois, là où je bloque c'est que pour moi, le temps tel que nous le percevons n'existe pas, du moins c'est ma conviction du moment hein, je ne cherche à convaincre personne ... :lol:
Pas de passé, ni présent ni futur mais un seul instant présent, une sorte de temps vertical sur lequel nous empilons nos tickets de vie, vies qui se déroulent donc en un même instant sacré.
Difficile à admettre car cette notion dépasse notre entendement, notre niveau de compréhension du champ des possibles.

Alors cette porte du temps, je dirais que c'est peut être un accès à un autre ticket de vie,ou tout simplement à la réalité de l'instant unique, la vision globale du tout en un ?

Bon, je repasse dès que j'ai une explication plus claire à vous soumettre ... ou on m'invite à Skyros ??? :mrgreen:

Prenez du bon temps,
Genfil
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »