mon petit coin de ruisseau

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
inf
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : dim. 5 mars 2017 18:37
Localisation : alpes du Nord

Bonsoir,

je voudrais avoir votre retour sur un petit coin où j'aime me poser un moment à midi., j'y suis bien.
20170328133549912.jpg
J'ai fait quelques tests au biochamp à midi pour voir. Quand je me balade la main le long du corps, ça oscille entre 200 et 500% d'où mon sentiment de bien-être j'imagine. Je serais curieux de savoir si certains y voient des esprits de la nature ou autre chose.

D'autre part, j'ai quelques lacunes théoriques. Pourriez vous me dire ce qui fait varier à ce point mon biochamp quand je me déplace? et si le décalage du plan vertical (vers la droite) donne une indication?

Merci et bonne soirée.
Jean
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 17:00

Y a pire comme coin de ressourçage à midi! Suis attiré par le lit de la rivière au premier plan (plus clair) et les quatres petits arbres en haut à gauche de ton image.
Avatar du membre
Corentin
Coévoluant
Messages : 130
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 22:52
Localisation : Orléans, Loiret (45)

Bonjour,

Moi aussi je sens un truc au niveau des petits arbres dans la lumière, à gauche. Et ça agissait sur mon épaule gauche (c'est assez rare pour être signalé).
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Coucou ! ça fait trois fois que je reviens voir cette photo et à chaque fois la même chose, je sens mon axe qui se décale à droite ... Merci pour ce partage, la photo est très belle !
inf
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : dim. 5 mars 2017 18:37
Localisation : alpes du Nord

C'est vrai qu'on est plutôt chanceux dans le coin niveau environnement !
Mon biochamp était dilaté à 500% dans le coin des arbres dont vous parlez... intéressant.
Le plan vertical, ça a un lien avec l'information ?
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Salut !
Je suis une mauvaise élève !! :) je n'en sais rien ! Jp va bien passer par là et nous donner quelques explications ! lol
bises
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Un bel endroit en effet, merci pour le partage.
Et du beau monde, plusieurs énergies, (pour moi tout devant, à gauche, à droite, et encore du monde au fond), je comprends que tu t'y sente bien :D

Merci.
Manu
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »