Parhélie

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
Avatar du membre
ELYDIA
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2009 13:54
Localisation : Alsace

:D
Bonjour, je viens de découvrir ce site en cherchant sur le net après ma lecture "Dialogue avec la Nature". Je ne sais pas quelque chose m'a poussée à connaître davantage l'auteur, et je suis arrivé jusqu'ici. L'envie de communiquer les choses un peu inexpliquables et pourtant si naturelles qui nous entourent, qui nous étonnent très souvent, puis qui nous amènent à nous poser sans cesse des questions sur nous-même, nos perceptions, des questions sur notre Mère Terre, ainsi que tout l'Univers. La si "sublime photo" que vous avez prise m'interpelle, car j'ai pû admirer des couchers ou des levers de Soleil magnifiques et d'autres manifestations qui peuvent paraîtrent étranges, mais celle là, non encore jamais. Alors je me pose des questions car je voudrais voir, les explications sont claires mais ça reste théorique, le côté de la pratique c'est de visualiser pour s'imprègner et ressentir l'osmose entre l'Univers et nous. C'est le but suprême, la recherche de chaque instant de notre vie si on a eu le déclic de chercher et de trouver cette harmonie. Bravo et merci à vous de nous faire partager ce privilège. A bientôt et joyeuses futures découvertes :!:
Genfil
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008 19:08
Contact :

Même avatar et même pseudo !!!???
Alors il y a de grandes chances que ce soit moi ! :D

Genfil
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bonjour,
je viens de découvrir ce site en cherchant sur le net après ma lecture "Dialogue avec la Nature". Je ne sais pas quelque chose m'a poussée à connaître davantage l'auteur, et je suis arrivé jusqu'ici. L'envie de communiquer les choses un peu inexpliquables et pourtant si naturelles qui nous entourent, qui nous étonnent très souvent, puis qui nous amènent à nous poser sans cesse des questions sur nous-même, nos perceptions, des questions sur notre Mère Terre, ainsi que tout l'Univers. La si "sublime photo" que vous avez prise m'interpelle, car j'ai pû admirer des couchers ou des levers de Soleil magnifiques et d'autres manifestations qui peuvent paraîtrent étranges, mais celle là, non encore jamais. Alors je me pose des questions car je voudrais voir, les explications sont claires mais ça reste théorique, le côté de la pratique c'est de visualiser pour s'imprègner et ressentir l'osmose entre l'Univers et nous. C'est le but suprême, la recherche de chaque instant de notre vie si on a eu le déclic de chercher et de trouver cette harmonie. Bravo et merci à vous de nous faire partager ce privilège. A bientôt et joyeuses futures découvertes
être au présent et porter son attention sur toutes choses, ce monde est merveilleux...

bonne découverte

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »