geobiologie : menhir Corse geobiologie Cauria

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

menhir Corse et geobiologie à Cauria

Un site très intéressant, je vous prepare une vidéo, peut être avec des commentaires cette fois...

2 images pour vous mettre l'eau à la bouche
menhir geobiologie corse cauria
menhir geobiologie corse cauria
cauria renaghju menhir corse DSC_6243.jpg (58.07 Kio) Vu 4126 fois
menhir geobiologie corse cauria renaghju
menhir geobiologie corse cauria renaghju
cauria renaghju menhir corse DSC_6247.jpg (56.61 Kio) Vu 4127 fois
J'aimerais faire un stage de d'approfondissement sur cette région, du style 5 jours autour de Propriano

Si le projet vous intéresse envoyez moi un mail

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Fly
Coévoluant
Messages : 326
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 18:24
Localisation : Madagascar
Contact :

Jean-Pierre,
Je suis originaire de Sartène sur la même commune que le site.
Bien entendu, très intéressé sur le prochain stage (niveau2?), mais je ne suis pas certain que tous les stagiaires de Calenzana soient tous sur le forum et au courant de ta suggestion du prochain printemps.
A prestu comme nous disons ici.
Fly
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Avatar du membre
Fly
Coévoluant
Messages : 326
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 18:24
Localisation : Madagascar
Contact :

Image

Bonjour,

Un mystérieux rocher anthropomorphique appelé "le champignon" n'est pas connu dans le circuit. Nous l'avons retrouvé, aussi dans une description faite par un théosophe allemand complètement occulté.
Tout le site est désactivé depuis très longtemps. Il reste cependant un gardien des lieux sur l'alignement de Renaghju, un Ange, avec qui j'ai dialogué plusieurs fois. Il me confirme que tout le site n'est plus actif et qu'il ne sera plus jamais réactivé.
Le complexe dont la pièce maîtresse est le "champignon" est composé d'un vortex dextrogyre (positif - qui tourne à droite et qui active les chakras du haut). Son gardien est un Déva du Feu. Le système complet était ainsi connecté aux dieux du Feu dans le but de recevoir des énergies de guérison. Le circuit de guérison commençait d'ailleurs au "champignon" et pour s'y terminer.
Ce champignon tournait de 5-10 cm à chaque saison afin de pouvoir s'aligner avec le soleil.
Bien à vous.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

copie d'un message que je reçois pas mail (le mail pour repondre est bizzardment en erreur)
Votre théorie sur le plateau de Cauria est toute à fait inexacte et aucun magnétisme n'est perçu sur l'intégralité du site.
Le pseudo champigon n'a pas bougé depuis des milliers d'années et les pierres à même le sol en sont la preuve.(sachez que "le champignon" est connu des scientifiques qui l'ont étudié comme tous les monuments de Cauria et que beaucoup de données ont été revues au fil du temps et ce, grace aux campagnes de fouilles).
Pour votre gouverne, il y a sur le plateau de Cauria plusieurs sites de mégalithes totalement inconnus du grand public!!!
La stratigraphie est une science exacte et les résultats obtenus sont totalement à l'opposé de votre théorie "angélique".
La gendarmerie veille sur le site afin d'éviter toutes dégradations...telles que monter sur le dolmen de Funtanaccia.
Pour l'auteur du message, je ne suis pas l'auteur du commentaire et chacun sa vision du monde, bonne et belle année à vous

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »