Dolmen

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
Avatar du membre
anatonos
Coévoluant
Messages : 48
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 11:13
Localisation : Haute-Savoie

Salut à tout le monde,

Un joli petit dolmen que j'ai visité ce weekend, appelé "la Baume des Fées" ;) :
Image

Un courant tellurique sort du dolmen quand le lieu est activé. Apparemment, ce lieu est lié au deuxième chakra, à la fécondité.
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ? Vos ressentis ?
Modifié en dernier par anatonos le mar. 12 avr. 2011 13:26, modifié 1 fois.
grandaddy
Coévoluant
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 août 2010 09:14
Localisation : marne

bonjour

je ressens la photo négative, décale le plan vertical sur la gauche.
Avatar du membre
FMU
Coévoluant
Messages : 278
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 14:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Un côté très féminin je dirais, et oui, 2e chakra, ça résonne bien comme ça chez moi aussi.
François Münch
Avatar du membre
anatonos
Coévoluant
Messages : 48
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 11:13
Localisation : Haute-Savoie

Merci pour vos commentaires...
Grandaddy, est-ce que tu ressens tout comme négatif ou un endroit précis ?

Ce qui a résonné en moi quand j'y suis allé : "lieu où venaient les femmes qui ne pouvaient pas avoir d'enfants"
grandaddy
Coévoluant
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 août 2010 09:14
Localisation : marne

c'était le lieux en général qui me décalait. une entité humaine était par là. je pense que le problème est résolu.
Sinon, le dolmen en lui même, j'aime beaucoup. Je vous rejoins sur l'idée de la fécondité, et aussi d'après le gardien du lieu, il y aurait une fonction d'initiation . Un endroit pour se relier aux puissantes énergies telluriques de la terre.

Je constate que la plupart des lieux mégalitiques sont négatifs , à cause d'un entretien depuis longtemps négligé. Loin de moi la volonté égocentrique de vouloir tout contrôler et tout nettoyer. Mais par respect des ainés qui mis en place ses lieux, je pense que l'on doit s'assurer que le lieu soit sain, propre, retrouve son état premier, sa fonction première.

Ce qui peu se passer, est que certains débutants (on non!), en activant le lieu, peuvent se retrouver squatter par les entités en question ou taquiner par de la magie noire... Ce qui peu être désagréable surtout si on a personne pour nous nettoyer. On peu invoquer que le négatif des endroits ne résonne qu'avec le négatif qui est en nous et même prétendre que le lieu est négatif pour nous faire réagir..... Vaste débat.... Je préfère balayer ma chambre quand elle est sale, he he...

Dans quel coin précis se trouvent ce dolmen?

En tout cas merci pour le partage, portez-vous bien
Avatar du membre
anatonos
Coévoluant
Messages : 48
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 11:13
Localisation : Haute-Savoie

Merci pour les précisions.

Personnellement, je n'ai rien constaté de négatif. Peut-être ne suis-je pas réceptif au type d'énergie en question...

Pour l'entretien des lieux, j'imagine que c'est aussi le rôle de certains gardiens, non ?
Pour activer le lieu, j'ai demandé à la gardienne tout simplement, en vue de soins, qui m'a dit comment procéder et il n'y a pas eu de problèmes de squatte.

Je te rejoins sur l'idée de nettoyer sa chambre, c'est toujours plus agréable à vivre :D !

Ce dolmen se situe à Méjannes-le-Clap dans le Gard (30).
grandaddy
Coévoluant
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 août 2010 09:14
Localisation : marne

Il est vrai que je les ressent pas malles entités humaines maintenant (plus qu'avant) mais je peux aussi me tromper. Les entités humaines n'ont pas forçément pour objectif de nous squatter, mais ça peu arriver dans certains cas, suivant les personnes (pas aligné, mal protéger...), Et le gardien est impuissant dans certains cas. Nous pouvons par contre servir d'intermédiaire pour les aider.

Souvent les entités viennent me titiller, elles doivent sentir que je peux les aider à aller à passer au prochain stade...

En tout cas merci pour ce lieu. je connais une femme qui justement veux un enfant, peu être je vais lui proposer de tester le lieu.

bonne soirée
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

perso, je l'adore ce petit dolmen

Il est tout doux tout doux tout doux
et plein de joie

après je vous ai lu.......et je comprends mieux pourquoi il me fait craquer :)

Merci pour le partage ♥
Descente dans la matrice ♥
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »