Ville de Florence

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
troisiemeoeil
Coévoluant
Messages : 29
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 10:26

En 2005 j'avais participé à la biennale de Florence, biennale d'art contemporain, j'ai vécu une semaine dans cette ville(la cité des dieux) et je pense que cette visite à beaucoup contribué à l'ouverture de mon troisième oeil, de plus quand je suis revenu je n'étais plus pareil, je chantais des chants étranges. JP, Connais tu la géographie spirituelle du lieu et qu'en pense tu?
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Euh...fin Décembre j'étais à Florence...j'ai bu et mangé comme un bienheureux dans le meilleur resto de la ville (3* Michelin) avec la plus belle cave de resto que j'aie vue de ma vie.

Cela a ouvert non pas mon 3è oeil mais mon 4è chakra...car j'aime de plus en plus le vin quand il est bon ! :lol: :D 8-)
troisiemeoeil
Coévoluant
Messages : 29
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 10:26

je pensais plus particulièrement aux très nombreuses sculptures de déité et aux églises. c'est vrai que c'est meilleur les pizzas et les expresso(!) à Florence qu'ici, lol :D
Avatar du membre
cristal
Coévoluant
Messages : 249
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:42
Localisation : Saône et Loire

Yquem, tu es incorrigible :D

troisiemeoeil, ce doit être une fabuleuse expérience, tu pourrais nous faire partager tout ça stp? ;)
troisiemeoeil
Coévoluant
Messages : 29
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 10:26

Florence est la ville des artisants, je suppose que leur amour de l'art ou leur amour tout court a une tres grande influence sur notre évolution spirituelle.
entre les "petits" artisants ou on decouvre de petites merveilles, les sculptures de David et les Eglise on en prend plein les yeux. Je suppose qu'il y a de nombreuses entités spirituelles
D'après mon ressentis de 2005 je trouvais que la biennale de Florence n'avait pas a rougir de la biennale de Bâle, y'avais de la qualité, de très belle pièce.
Pour l'histoire, j'ai reçu un cinquième prix en nouveaux médias pour mon travail sur les mouvements(équilibre dynamique), ci dessous un exemple.
nul doute que la communication avec certains artiste a aussi contribué a mon evolution, j'ai ressentis pour la premiere fois une connexion energetique dans la tete avec une jeune artiste...
Quand je suis revenu j'ai chanté quelquechose "homine ..."

Image
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »