Bugarach et ses mystères

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
Coccinelle
Coévoluant
Messages : 72
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 21:20

Bonjour,
Je lance le sujet sur Bugarach...
Cette montagne sacrée interpelle de nombreuses personnes...
Voici un lien qui pourra éveiller la curiosité de chacun...sur la 12ème porte énergétique... quelqu'un a t il un avis à faire partager...
http://xx
Modifié en dernier par Jean-Pierre Martinez le mer. 9 févr. 2011 10:34, modifié 2 fois.
Raison : elle vend son livre, désolé je ne souhaite pas voir cette video sur le site
cori
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 20:20

coccinelle je suis désolée mais ton lien abouti sur le film d'un chiwawa.

je te dis à très bientôt pour voir tes images .

bonne soirée
Coccinelle
Coévoluant
Messages : 72
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 21:20

Désolée, le lien a été censuré, Jean Pierre ne souhaite pas que je diffuse l'info, car elle vend son livre. Je trouve que c'est dommage pour la liberté d'info...car chacun a son libre arbitre, et ce qui est important c'est le message... ça parlait de la 12 eme porte énergétique, mais en tapant bugarach etc.... , on trouve l'info... mais attention, il faut trier, il y a de tout...

Je trouve son discours intéressant... mais cela demande à être testé par soi même...
sinon, j'y suis allée l'an passé, voici quelques photos
La montagne sacrée Bugarach
La montagne sacrée Bugarach
P8270048.JPG (119.42 Kio) Vu 4563 fois
P8270037.JPG
P8270037.JPG (180.97 Kio) Vu 4563 fois
un arbre majestueux en dépérissement hélas
un arbre majestueux en dépérissement hélas
DSC05396.JPG (323.24 Kio) Vu 4562 fois
DSC05393.JPG
DSC05393.JPG (392.25 Kio) Vu 4563 fois
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

cori a écrit :coccinelle je suis désolée mais ton lien abouti sur le film d'un chiwawa.

je te dis à très bientôt pour voir tes images .

bonne soirée
Ca ne serait pas plutôt un chihuahua ???

Mais oui...vous savez bien...ces petits chiens...qu'on appelle ainsi parce qu'ils chient plus souvent qu'ils ne font ouah ouah ! :roll:

Bon d'accord...je sors !
Avatar du membre
Aor
Coévoluant
Messages : 146
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 12:25

Certes, cette montagne est attirante par sa forme, son énergie, la publicité qu'on en a faite; mais pourquoi faire d'abord fonctionner son mental? La curiosité est au service de l'intellect. Et cela enrichit les libraires et autres sites internet.

Ne vaut il mieux pas un petit séjour NEUTRE dans un des nombreux gites St Pa de la contrée, l'observer en sensibilité de loin, mesurer son biochamp, si c OK: faire seul ou en mini groupe au moins deux ascensions, l'une par la face ensoleillée, l'autre par celle ombragée, toucher ses roches, se laisser fouetter par le vent..?

Après...

Enfin, c ce que Jean Panse!

Aor
אוֹר
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

je ne souhaite pas voir cette vidéo sur le forum car Bugarach est effectivement un lieu particulier mais plutôt dans une logique d'involution que d'évolution...

Beaucoup se laissent prendre par le fait qu'il y a beaucoup d'énergie, oui effectivement mais prendre conscience de la nature de cette énergie est une autre histoire.

Les énergies sur place étant dans une logique involutive elles cherchent à faire passer leur message, qui pour moi est un ersatz d' amour.

Voilà le pourquoi de cette "censure"

bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Coccinelle
Coévoluant
Messages : 72
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 21:20

Bonjour Jean Pierre, et merci de ta réponse.
Qu'entends tu par logique d'involution ? Est ce que les photos confirment ton point de vue?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bugarach est un lieu de pouvoir et de conflit, pour moi, ceux qui voient le pays des bisounours se font balader...

logique d'involution qui emmène vers la destruction pour simplifier, sachant qu'au final tout va au même endroit, mais le chemin est différent.
Pour moi le but est le chemin.

je connais assez bien le lieu, j'ai eu l'occasion de monter sur le mont...


oui les photos confirment, pour moi


bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
anatonos
Coévoluant
Messages : 48
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 11:13
Localisation : Haute-Savoie

C'est marrant, en regardant la première photo, je me sens tiré vers l'arrière et je sens comme si j'avais une grosse queue de lézard ou quelque chose comme ça.
Coccinelle
Coévoluant
Messages : 72
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 21:20

Aor a écrit :Certes, cette montagne est attirante par sa forme, son énergie, la publicité qu'on en a faite; mais pourquoi faire d'abord fonctionner son mental? La curiosité est au service de l'intellect. Et cela enrichit les libraires et autres sites internet.

Ne vaut il mieux pas un petit séjour NEUTRE dans un des nombreux gites St Pa de la contrée, l'observer en sensibilité de loin, mesurer son biochamp, si c OK: faire seul ou en mini groupe au moins deux ascensions, l'une par la face ensoleillée, l'autre par celle ombragée, toucher ses roches, se laisser fouetter par le vent..?

Après...

Enfin, c ce que Jean Panse!

Aor
Bonjour, je partage assez ton avis, et c'est ce que j'ai fait cette année, je suis partie en randonnée avec une amie... c'est un beau chemin que j'ai trouvé... une belle ballade en toute simplicité...
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »