question à propos d'un dolmen

Questions pratiques, techniques et vidéos ressources.
Kathy

Question arrivé par mail, merci de passer par le forum pour que tous le monde en profite
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Monsieur,

Je m'intéresse à la géobiologie, j'ai suivi quelques cours et je continue de m'entraîner.

Au dolmen de Le Pouget dans l'Herault, j'ai ressenti le vortex mais mon coeur s'est mis à battre très vite ; inquiète, je suis sortie. Je ne sais pas ce que j'aurais dû faire.

Au cas où je ne vous dérangerais pas ; auriez-vous l'amabilité de me dire ce qu'il aurait bien de faire.

Avec mes remerciements.

Kathy
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bonjour,

apparament ce lieu serait chargé négativement, ceci explique votre malaise.

Avant "d'utiliser" un lieu chargé en énergie il faut avoir le contact avec le gardien du lieu, celui ci aurait pu vous informer sur l'aspect négatif du lieu.

La fuite est une bonne solution à défaut d'autres connaissances...

De manière générale, pour moi, les hauts lieux ne s'approchent qu'avec prudence et en ayant une connaissance assez approfondie.

Je sais bien de certains géobiologues ( parfois, ils ne sont pas capable de dialoguer eux mêmes avec les gardiens des lieux) emmène visiter ce type de lieu à des néophytes et les personnes se retrouvent très mal...

Il y a des règles à connaitre et à défaut de les respecter, il y a des conséquences.

Une autre option est d'apprendre à nettoyer et rééquilibrer ce type de lieu. (je réalise des formations en ce sens)

Bonne journée de printemps

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Fly
Coévoluant
Messages : 326
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 18:24
Localisation : Madagascar
Contact :

En phase avec toi Jean-Pierre
Amitiés.


Sujet remonté par Anonymous le dim. 25 janv. 2009 18:24.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Répondre

Retourner vers « Le ressenti »