Je vois des trucs verts

Questions pratiques, techniques et vidéos ressources.
Hulya

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un voit des trucs verts lorsqu'il est allongé et dans un état un petit peu médidatif. Des trucs verts qui bougent, comme des aurores boréales ou comme sur un sonar. Je crois que je les sens aussi des fois et ça fait comme des vagues qui me traversent le corps ou qui bougent dans moi. C'est vert, des fois bleu marine ou blanc et souvent ça me fait une spirale au niveau du troisième oeil. Après ça bouge dans tout les sens. Je ne sais pas du tout ce que c'est. Il me semble, qu'au bout d'un moment, il y a des sortes de dessins dedans (enfin je ne sais pas trop comment décrire ça, ça fait des sortes de motifs qui se dessinent à l'intérieur du truc vert). Je suis désolé, c'est bizarre mais j'aimerais bien savoir si ça le fait à quelqu'un et mieux encore si vous savez ce que c'est. J'aimerais bien savoir si c'est des perceptions ou si c'est mon cerveau qui fait ça sans que ça ai de rapport avec des perceptions.

Merci beaucoup, bien à vous.
Hulya

Je me réveille la nuit et je suis en plein "dedans". Ça me donne des infos (ou alors je divague complètement). Ça me fait peur quand je suis dedans, ça me donne plein de sorte de vision qui contiennent de l'info. Ça me parle, ça me dit et ça me montre des trucs. C'est un peu comme quand je fais des voyages intérieurs mais ça me fait atrocement peur. J'ai une espèce de peur, d'angoisse mortifère (des fois j'ai cru que j'allais mourir de peur) qu'est là en même temps. Je ne sais pas quoi penser de tout ça. J'espère que je ne délire pas en fait et je n'arrive pas à accueillir ces trucs tranquillement. Ça me fait flipper en plus et c'est fort, c'est puissant quand je suis dedans, je suis dans un état de conscience bizarre et qui n'est pas agréable. Je me sens vulnérable, j'ai peur que ça prenne le dessus sur moi ou un truc comme-ça. C'est une puissance qui me fait peur. Pourtant ça ne fais que me donner des infos qui me font avancer mais je ne contrôle pas mes émotions quand je suis dans cet état. Au contraire, tout est exacerbé émotionnellement (et je suis pétrie d'angoisses, de peur, de malaise,...) ça me fais mal aussi. Si ce sont des perceptions j'aimerais bien réussir à mieux les gérer. Si il y a quelqu'un qui a une idée, je l'en remercie. Et même si quelqu'un pourrait me dire ce que c'est et comment mieux gérer, franchement ça me soulagerait et ça me ferait avancer.

Merci à vous.
Hulya

Hulya a écrit :Je me réveille la nuit et je suis en plein "dedans". Ça me donne des infos (ou alors je divague complètement). Ça me fait peur quand je suis dedans, ça me donne plein de sorte de vision qui contiennent de l'info. Ça me parle, ça me dit et ça me montre des trucs. C'est un peu comme quand je fais des voyages intérieurs mais ça me fait atrocement peur. J'ai une espèce de peur, d'angoisse mortifère (des fois j'ai cru que j'allais mourir de peur) qu'est là en même temps. Je ne sais pas quoi penser de tout ça. J'espère que je ne délire pas en fait et je n'arrive pas à accueillir ces trucs tranquillement. Ça me fait flipper en plus et c'est fort, c'est puissant quand je suis dedans, je suis dans un état de conscience bizarre et qui n'est pas agréable. Je me sens vulnérable, j'ai peur que ça prenne le dessus sur moi ou un truc comme-ça. C'est une puissance qui me fait peur. Pourtant ça ne fais que me donner des infos qui me font avancer mais je ne contrôle pas mes émotions quand je suis dans cet état. Au contraire, tout est exacerbé émotionnellement (et je suis pétrie d'angoisses, de peur, de malaise, en temps normal...) ça me fais mal aussi. Si ce sont des perceptions j'aimerais bien réussir à mieux les gérer. Si il y a quelqu'un qui a une idée, je l'en remercie. Et même si quelqu'un pourrait me dire ce que c'est et comment mieux gérer, franchement ça me soulagerait et ça me ferait avancer.

Merci à vous.
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour Hulya !

Didon, c'est intense ton truc...

Alors, dans un premier temps il faut comprendre que nous agissons, vis à vis des perceptions, comme des émetteur / récepteur.
Lorsque ceci est compris, on s'aperçoit alors que ce que nous percevons nous l'avons demandé. Entendons nous bien, c'est pas forcement conscientisé...

En conséquence de ça, il est possible d'avoir un action, car c'est nous qui captons ce que nous (ou des parties de nous) nous envoyons nois-même...

En gros, pendant que tu ressens ces trucs, tu peux arrêter direct en disant :
- hé ho ?! Je comprend que tu veux communiquer avec moi, toi qui que tu sois, mais là c'est ingérable alors, t'es gentil toi, tu me donnes les infos de manière à ce que je puisse les comprendre agréablement !
- et si t'en a marre du vert, tu lui demandes plus de diversité dans les couleurs !!

Et hop là ! C'est réglé !

En fait, tout ça revient à faire le choix initial d'évoluer dans la douceur. Je t'invite donc simplement à te souhaiter d'évoluer de la maniere la plus agréable pour toi ! (Un truc du genre à ta sauce)

;)
ChocoBilly
Hulya

ChocoBilly a écrit :Bonjour Hulya !

Didon, c'est intense ton truc...

Alors, dans un premier temps il faut comprendre que nous agissons, vis à vis des perceptions, comme des émetteur / récepteur.
Lorsque ceci est compris, on s'aperçoit alors que ce que nous percevons nous l'avons demandé. Entendons nous bien, c'est pas forcement conscientisé...

En conséquence de ça, il est possible d'avoir un action, car c'est nous qui captons ce que nous (ou des parties de nous) nous envoyons nois-même...

En gros, pendant que tu ressens ces trucs, tu peux arrêter direct en disant :
- hé ho ?! Je comprend que tu veux communiquer avec moi, toi qui que tu sois, mais là c'est ingérable alors, t'es gentil toi, tu me donnes les infos de manière à ce que je puisse les comprendre agréablement !
- et si t'en a marre du vert, tu lui demandes plus de diversité dans les couleurs !!

Et hop là ! C'est réglé !

En fait, tout ça revient à faire le choix initial d'évoluer dans la douceur. Je t'invite donc simplement à te souhaiter d'évoluer de la maniere la plus agréable pour toi ! (Un truc du genre à ta sauce)

;)
ChocoBilly
Bonjour ChocoBilly,

Merci, merci, merci pour ta réponse et les informations que tu me donnes. C'est vrai que je n'avais pas pensé que c'est potentiellement moi qui le demande. T'as raison. Pis je suis un peu un bourrin, je veux avancer le plus vite possible mais je veux aller trop vite par rapport à ce que je suis capable de gérer. Pi ouai je vais demander à changer la couleur aussi parce que le monochrome c'est monotone :D (tu m'as bien fait rire). Je ne sais pas pourquoi du vert en plus. Ouai c'est intense, je ne sais pas ce que c'est. Bref. Merci beaucoup, tu es super cool.

Bonne journée.
Hulya

Bonjour à tous,

Bon alors je continu. Je donnerai des nouvelles de mes trucs verts plus tard. Je vais attendre de voir comment ça évolue (si ça évolue). J'ai un autre truc en attendant, si quelqu'un sait ce que c'est. C'est un truc que je vois depuis toujours je pense, ou au moins depuis mes 7 ans. C'est une sorte de "vortex" qui se forme devant mes yeux. Ça a un aspect de fumée grise. C'est comme si on regardait une tornade par en haut et il y un mouvement qui va de l'avant vers l'arrière. Quelqu'un m'a dit que c'était une porte mais sans m'en dire plus. Ça se forme quand je regarde le ciel, ou un mur blanc ou de couleur claire unie ou des endroits particuliers.
Si quelqu'un a une idée, je l'en remercie.

Bonne journée à tout le monde
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Hey Bonjour !

Ça a l'air drôle ton truc !
Alors, je n'ai aucune idée de ce que c'est...

Pourquoi pas discuter avec cette forme ? "Hey ! Salut mon vortex preféré qui me fait des coucou de temps en tant depuis mon enfance ! Ca roule aujourd'hui ? Bon bah, je pense être assez grande pour comprendre ce que t'as à me dire, et toi t'en pense quoi ?!?"
Puis ressentir les changements éventuels...

Pourquoi pas une marche avant arrière pour se recentrer au passage...

En fait, je sais pas trop ce que ça peut faire, à tester ?!

;)
ChocoBilly
Hulya

ChocoBilly a écrit :Hey Bonjour !

Ça a l'air drôle ton truc !
Alors, je n'ai aucune idée de ce que c'est...

Pourquoi pas discuter avec cette forme ? "Hey ! Salut mon vortex preféré qui me fait des coucou de temps en tant depuis mon enfance ! Ca roule aujourd'hui ? Bon bah, je pense être assez grande pour comprendre ce que t'as à me dire, et toi t'en pense quoi ?!?"
Puis ressentir les changements éventuels...

Pourquoi pas une marche avant arrière pour se recentrer au passage...

En fait, je sais pas trop ce que ça peut faire, à tester ?!

;)
ChocoBilly
Bonjour ChocoBilly,

Ouai je vais essayer ce que tu me dis. Je n'ai pas ce réflexe d'essayer de discuter avec les choses qui se présentent. Merci pour ton message.

Bonne journée.
Hulya

1 ère impression très rapide : ça me montre que ça sort d'un point qui est dans mon dos au niveau de la 3ème vertèbre thoracique, ça remonte le long de ma colonne et ça se projette sous forme d'un vortex entre mes 2 yeux.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

En me branchant sur la structure

C'est des partie de toi qui sont difficilement intégrable avec ton mental car elles sont sur des temps différents

Tu peux essayer dans un état plus conscient d'appeler ces phénomène et de t'ouvrir aux messages qu'elles peuvent t'apporter

Belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Le ressenti »