Une photo pour validation d'un ressenti

Questions pratiques, techniques et vidéos ressources.
LeDahu
Coévoluant
Messages : 93
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 21:44
Localisation : Rennes

Bonjour à tous,

Suite à une escapade dans le Cotentin, j'ai eu l'occasion de me ballader dans le magnifique parc du chateau des ravallets, du côté de cherbourg.
Et un sapin de douglas de plus de 130 ans a particulièrement attiré mon attention. Et mon intuition ;)
sapin-de-douglas.jpg
J' aimerai avoir votre ressenti pour confirmer ou infirmer le mien, n'ayant pas encore eu l'occasion de le partager avec d'autres personnes.
Et n'étant pas encore certain de mes perceptions,j'aimerai le confronter à une vision extérieure.

Je ne veux pas vous en dire plus, pour ne pas vous influencer
Et de plus, je ne saurai pas trop quoi en dire.

Merci d'avance
Modifié en dernier par LeDahu le mar. 19 mai 2015 10:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Bonjour,

Un peu petite la photo, résolution minimal 1024 x 768 quand c'est possible, c'est plus facile pour travailler dessus ;)

Je serais d'instinct plutôt attiré par la zone à droite... à voir le retour d'autres personnes...

A bientôt.
Manu
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :-)

Lorsque je regarde la photo avec la date de la prise, je suis plutôt attirée au milieu de l'arbre au niveau de la grosse boule de feuilles :-D mais rien qui vient, pas de ressenti sur le corps.

Et lorsque je suis connectée à aujourd'hui, ici et maintenant, là à cette instant :lol: , je suis plutôt attirée vers le bas à droite. Mais là aussi, pas de réaction du corps, rien qui vient.

Voili voilou :mrgreen:
Belle soirée.
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonsoir !

"Trop d'enfants morts pour faire confiance à papa"
Je dirais que tu ne recherches pas la validation extérieure, t'en as rien à faire et t'as bien raison !!

Bises

;)
ChocoBilly
LeDahu
Coévoluant
Messages : 93
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 21:44
Localisation : Rennes

Merci à tous pour vos réactions.

Manu d'la mare, j'ai édité mon message initial pour agrandir la photo, cela devrait aller maintenant.

Chocobilly, intéressant, ce que tu as répondu.

C'est vrai que pour ma part je n'arrive pas encore à avoir d' information qui vienne comme cela.
Ou plus précisément, je n'ai pas encore assez confiance en mes perceptions et ma capacité à les gérer pour être totalement ouvert au lieu.
Pour l'instant, pour moi, c'est surtout un ressenti du biochamp et un ressenti physique.
Et je suis aussi assez prudent dans mes "expérimentations".

Sur place, j'avais ressenti une forte vague énergétique me parcourir à l'endroit où est prise la photo, connexion que j'avais coupée volontairement par surcharge.
Mais j'avais dû me connecter à l'arbre, et avec un arbre de 130 ans, ceci explique cela ;)

Vivement le mois de juillet pour que je puisse clarifier un peu tout cela.
Avatar du membre
alain deloin
Coévoluant
Messages : 145
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 18:56

Hello tout le monde,

Pour ma part ,la voie est ouverte mais prendre à droite, tien comme-ci j'étais à la place de l'arbre :?:

Biz ;)
Ninette 54
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 11:37
Localisation : CEVENNES MERIDIONALES

Ce qui est sûr c'est qu'un tel arbre a vu bien des choses ....En plus il a été taillé.... Il invite sans doute le psychisme à un travail inconscient. En deçà et au delà....
J'aime les vieux arbres et chez moi je les interroge souvent . Et celui qui prétend que je prends des vessies pour des lanternes et que les arbres ne parlent pas et bien je leur répondrais qu'ils servent de support à ce qu'on ne peut pas déchiffrer en soi et que quand on est prêt à aborder de nouveau les questions qu'on se posait l'arbre renvoie parce qu'il est vivant ,ce qu'on lui a confié .

Votre arbre à 3 troncs maitres et des ramifications en haut.....Et je comprends : en bas l'enfance et l'adolescence et en haut les liens avec le monde qui poussent et créent des réseaux .....Réseaux de racines du haut et du bas.....Ces chakras + et - !!!

CATHERINE
Ebeul
Coévoluant
Messages : 35
Enregistré le : ven. 11 mars 2016 16:53
Localisation : nomade

Coucou

En effet c'est un arbre attirant.
J'ai pensé à fée je sais pas pourquoi lol
Il y a peut être plusieurs faines qui vicent dans cet arbre :)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

tiens une photo qui remonte !

Intéressante, comme 2 égrégores
- masculin accueillant
- féminin englobant

qui sont de chaque coté du tronc

Belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Cycyouistiti
Coévoluant
Messages : 20
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 12:27
Localisation : Nomade :)

Bonjour :)
Ben j'aime bien ton arbre moi :) et là maintenant, chez moi ça résonne beaucoup au niveau du du 3ème chakra, mais pas hyper joyeux, plutôt un peu nostalgique !
Merci et belle soirée !
Répondre

Retourner vers « Le ressenti »