Geobiologie : Expérience avec le biochamp

Questions pratiques, techniques et vidéos ressources.
korvol
Coévoluant
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 09:25

Voici une petite expérience que j'ai réalisé plusieurs fois avec ma compagne
L'un des 2 s'allonge et ne fait qu'être à l'écoute de ses sensations pendant toute la durée de l'expérience.
L'autre cherche une couche du biochamp et pose / promène les mains dessus comme il a envie.

1°constat :
on se rend compte que le biochamp de l'autre a des creux ou des bosses à certains endroits. Par contre je ne sais pas du tout si ça correspond à quelque chose.

2°constat :
La dernière fois que j'étais allongé j'ai senti des choses bouger en moi au niveau du nombril et à ce moment, ma compagne avait une main au dessus de ma tête et l'autre au dessus de mes jambes.

3°constat :
Celui qui reste allongé se retrouve complètement séché, éprouve une sensation de lourdeur très forte. Une fois ça m'a presque endormi. Cette sensation s'estompe beaucoup & immédiatement lors de l'arrêt de l'expérience mais pas totalement.


Du coup on a arrêté de jouer à ça et je me pose les questions suivantes :
- Les creux et/ou les bosses que l'on peut sentir sur le biochamp de quelqu'un ont-ils une signification ?
- Est ce que l'on ne risque pas de se mettre en vrac en jouant à ça ?
- Pourquoi éprouve-t-on cette fatigue ?


On a fait cette expérience que quelques fois et on hésite à la reproduire, donc on a quand même pas beaucoup de retour dessus. Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne à ce sujet ?

Merci
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

1°constat :
on se rend compte que le biochamp de l'autre a des creux ou des bosses à certains endroits. Par contre je ne sais pas du tout si ça correspond à quelque chose.
oui parfois un certan deséquilibre au niveau des chakras va se repercuter sur la structure du biochamp. faire un peut de diffusion à tour de role devrait modifier cela.

2°constat :
La dernière fois que j'étais allongé j'ai senti des choses bouger en moi au niveau du nombril et à ce moment, ma compagne avait une main au dessus de ma tête et l'autre au dessus de mes jambes.
quel intention y avait il ?
Si le but est par exemple de decaler le biochamp c'est logique
3°constat :
Celui qui reste allongé se retrouve complètement séché, éprouve une sensation de lourdeur très forte. Une fois ça m'a presque endormi. Cette sensation s'estompe beaucoup & immédiatement lors de l'arrêt de l'expérience mais pas totalement.
Si vous jouer avec votre structure énergétique c'est pas neutre du tous, et cela peut être fatigant physiquement pour le corps de "pédaler" pour retrouver sa structure de base...

Bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
korvol
Coévoluant
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 09:25

ok

merci pour ces précisions
oui parfois un certan deséquilibre au niveau des chakras va se repercuter sur la structure du biochamp. faire un peut de diffusion à tour de role devrait modifier cela.
est ce à dire que les creux et les bosses correspondent à un point de cristalisation dans le corps ? et que pour diffuser il vaut mieux poser la main sur le corps à l'endroit du corp juste "sous" un creux ou une bosse ?
ou alors est ce qu'il vaut mieux diffuser sur l'autre sans se prendre la tête ?

En même temps tu parles de déséquilibre au niveau des chakras, alors est ce que ça peut être interressant de diffuser sur les chakras de l'autre ?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

on ne diffuse pas sur un problème, juste poser l'intention de diffusion sans autre bute que le partage d'information

pas de prise de tête quoi....

bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
korvol
Coévoluant
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 09:25

ok merci pour tes conseils

bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Le ressenti »