Hôtel et entités

Questions pratiques, techniques et vidéos ressources.
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Bonjour Emmanuelle,
De mon côté, si je tente de contracter mon biochamp (je sors de l'oeuf, je débute), je continue de les "entendre" sans comprendre les informations, des sentiments, des sons, des ombres : rien de "clair", pas de "logique" ou elle m'échappe. ET je ressens beaucoup de fatigue en présence de tout ce petit monde... sauf en forêt.
Tu peux effectivement contracter ou dilater ton biochamp par la volonté mais c'est pas le but en fait. Si tu regardes éa video sur le biochamp, tu remarqueras que la contraction ou la dilatation naturelle de ton biochamp sert d'instrument de mesure. La volonté ne doit pas entrer en ligne de mire dans l'histoire. Une fois que tu captes bien ton biochamp, tu peux tenter la discussion, je crois que la méthode est aussi dans la video


@ Bigmanba : être une femme de ménage éthérique n'est pas une fatalité, une fois que tu as compris pourquoi tu avais besoin de ramasser ce qui traîne et que tu as résolu le problème en lien ca peut passer. Dixit une ex pro du nettoyage en gros ^^ C'est pas non plus une malédiction, ca permet de bien faire avancer le schmilibilick. Par contre ca peut être chaint et crevant, c'est un fait ^^ Mais on a toujours le choix, hein, ne pas l'oublier...........
Descente dans la matrice ♥
laliochat
Coévoluant
Messages : 47
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:33

Bonjour,
Et merci pour les réponses.

Je suis retournée voir la vidéo... Comment dire ? Les couches et cette variation d'énergie je le ressens (sans volonté je veux dire)...distinctement ou pas en fonction des jours : je le ressens avec des plantes, des cailloux, des endroits, des personnes...
Et pas de doute, la vidéo a contribué à éclairer ces ressentis ; et m'étonne à chaque visionnage. Mais ce que j'essaie de dire c'est : quand j'ai "l'information" contraction ou dilatation, et que j'entame une conversation...c'est à ce moment que je suis très fatiguée et que mon biochamp "réduit", "s'affaiblit" .
De ce fait je me demande : comment améliorer cette communication, .... par un bon ancrage surement (j'ai vu une vidéo ici, sur le sujet ça résonne encore)...

Je vais prendre un bain d'air: bonne après midi !
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Et moi je vais aller bosser, bien moins réjouissant ^^

Pour l'ancrage (entre autres) une petite vidéo de plus : http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... -t494.html

facile à faire, pas besoin de cours :P juste à expérimenter

Bon bol d'air
Descente dans la matrice ♥
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

pour les stages en automne oui, je vais mettre les dates sur le site dans pas longtemps

Pour le ressenti du biochamp, tester sur des choses simples et être clair dans ses questions. Une question floue ne donnera pas une réponse claire.
Se poser la question à voix haute aide grandement à entendre ses c... erreurs je veux dire ;)

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
laliochat
Coévoluant
Messages : 47
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:33

Merci !
Avatar du membre
Micha
Coévoluant
Messages : 156
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 22:47

Des entités dans un hôtel :? :?: :?: Ca me fait penser un peu à un roman adapté au cinoche de ST. King: "Shinning" ;) . AUtrement, attention quand même car il se peut aussi que tu captes les formes-pensées des résidents qui t'ont précédés. S'ils sont négatifs, on le repolarise selon la formation CAP-H/F de ménage éthérique. Si elles gênent, on coupe. Par contre, s'il s'agit vraiment d'entités, il faut essayer d'entrer en communication avec pour sxavoir ce qu'elles veulent.
Perso, quand je ressens quelque chose de négatif dans un endroit, je prend du sel marin non-raffiné que je mélange à de l'eau chaude et j'asperge les endroits ou je sens qu'il y'a besoin. Le sel est excellent contre le magnétisme négatif, pour se nettoyer énergétiquement, y'a pas mieux ;) .
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
Albatros95
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 13:50

Bonjour bigmamba..

y'à pas deux jours je parlais de la même chose que toi à une collègue de boulot qui me prenait pour un hurluberlu...

Y'à un mois j'ai été aussi passer une nuit dans un hôtel dans une assez vieille maison je pense et "patatra" comme souvent, j'ai reçu une visite la nuit..comme toujours ça me réveille et à peine le temps de comprendre que paf, ressenti d'un courant d'air assez fort qui se taille en moins de deux, d'ailleurs j'ai senti l'énergie partir vers les toilettes car le lendemain la première des choses que je demandais à ma copine c'est si elle avait été au ptit coin vers 3H00 du matin...bon...l'année dernière j'ai passé une semaine en gite et là pas tout à fait la même histoire...pendant 2 ou 3 nuits tous mes rêves ( je précise que je travaille pas mal avec les rêves) étaient cauchemardesques ou bien du genre situation possible de la vie de tous les jours mais archi pourries ( donc ça revient au même) jme suis tout de suite dit que de mauvais souvenirs étaient liés à l'ancienne grange dans laquelle je me trouvais.. en fait le fermier qui y habitait pendant la guerre planquait des résistants et des anglais et il a été arrêté par les allemands et est mort en déportation... je pense que les énergies liées à cette histoire sont la cause des nuits agitées dirons nous...

Si quelqu'un a vécu la même chose ( jpense qu'ici sur le forum ça doit pas manquer) et a su ou pu par la suite entrer en contact etc etc...je suis preneur de la petite histoire......

Merci à vous....
Répondre

Retourner vers « Le ressenti »