cristal de roche

Questions pratiques, techniques et vidéos ressources.
oliviercha
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : lun. 6 déc. 2010 09:04

Bonjour a tous,
Je vous ecris pour vous poser une question, je possede plusieurs cristaux de roche (quartz taillé genre celui que l'on se sert en reiki pour le laser), un fait curieux chaque fois que j'ai ramené un cristal chez moi j'ai ete prit d'un mal etre, et surtout insomnie, comme si j'avais ramené un habitant avec..Pourtant j'avais prit la precaution de laver a l'eau froide et trempé dans du gros sel.Et celà m'est arrivé a chaque acquisition apres deux jours ça va.est ce qu'il existe des gardiens , esprit de la nature qui garde les cristaux , peut etre je l'ai acquis sans sa permission???????ça l'as peut etre un peu enervé que je touche a sa pierre :mrgreen: ,depuis que je me renseigne sur la geobiologie il faut pas trop se promener dans la nature ,car le moindre peu on embete tout le monde :D si il y a un nain sur chaque grosse pierres et des fées dans les arbres,ils doivent me haîr avec tout le bois que je fais brulé chaque jour..Comme dit Mr cardinaux des que l'on ouvre sa conscience on se rend compte de leur presence...
au plaisir de vous lire.
olivier
Avatar du membre
leon
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 18:56
Localisation : Nord

Bonsoir,

Mets-nous une photo, nous pourrons tester et peut-être trouver quelque chose.

@ +
oliviercha
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : lun. 6 déc. 2010 09:04

bonsoir,
voila la bete Image

Uploaded with ImageShack.us
olivier
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Bonsoir

Je n'ai pas testé la photo.

Toutefois, j'ai un ami qui est lapidaire. Il taille donc toutes les pierres sauf le diamant.
Il est assez sensible et m'a fait aprt de rechrches qu'il mène en compagnie d'un ami médecin sur les pierres, leurs influences etc...

Je me souviens très bien qu'il m'a dit qu'il y a certaines pierres qu'il lui est pratiquement impossible de tailler en raison de la résonance qu'elles ont sur lui.
Qu'il s'y mette, et il est certain que pendant au moins 48h le contrecoup va etre "terrible" avec fièvre, et divers symptomes physiques qui le mettent à plat.

Sans doute que le cristal de roche entre en résonance avec toi d'une manière qui te provoque ces maux...

A réfléchir !
Avatar du membre
anatonos
Coévoluant
Messages : 48
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 11:13
Localisation : Haute-Savoie

Bonjour,

Il envoie ton cristal !!!

Rien de négatif pour moi ; il tape assez fort sur le chakra 6 devant, c'est peut-être ça qui réveille des choses chez toi. C'est peut-être est lié à des peurs, envie de tout contrôler...
Sinon il est habité : l'élémental de la pierre est à l'intérieur ; il n'a pas l'air fâché, il est là tout simplement. Peut-être peux-tu essayer de rentrer en communication avec lui.

Voilà mon ressenti, bonne journée.
Avatar du membre
cristal
Coévoluant
Messages : 249
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:42
Localisation : Saône et Loire

coucou

alors moi il me "tape" sur le chakra 3... mais avec ce qu'on a vu en stage thérapie, je pense que les cristal entre en résonance avec ce que nous avons besoin de travailer, mais peut être est ce que je fais fausse route....

en tout cas rien de négatif mais c'est tout de même pas très agréable
Avatar du membre
leon
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 18:56
Localisation : Nord

Bonsoir,

Oui, il est "habité". Pour moi, sensation désagréable au niveau du chackra 4 . . ., mais positive . . .
oliviercha
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : lun. 6 déc. 2010 09:04

une autre chose que j'ai remarqué par transparence on voit comme des petites radicelles blanche, comme sur les racines c'est curieux , je vais le questionné.c'est vrai je le prend souvent dans mes mains avant de m'endormir et je vibre c'est une sensation bizarre de vibration...
olivier
Avatar du membre
anatonos
Coévoluant
Messages : 48
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 11:13
Localisation : Haute-Savoie

C'est vrai que les ressentis sont très différents ; à chacun nos blocages !
Dans tous les cas je ne te conseille pas de dormir avec, vu l'énergie qu'il dégage ce ne sera pas facile de fermer l'œil... :shock: toute la nuit ! :D

Bonne journée !
Avatar du membre
Fly
Coévoluant
Messages : 326
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 18:24
Localisation : Madagascar
Contact :

Bonjour,

Idem pour moi, il agit sur le 6 et uniquement celui-ci.
Bien à vous.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Répondre

Retourner vers « Le ressenti »