Transformation et forme illusoire

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

Bonjour à toutes et tous, parfaitement raccord avec tout ce qui a été dit (et en effet j'ai également toujours senti des messages et réponses à travers certains aspects climatiques ...),
je profite pour décaler le sujet des arcs en ciel à autre chose qui me revient l'esprit et pour lequel j'aimerais vos avis.

Il y a une chose qui m'a de fait particulièrement marqué au moment la veille de mon stage d'intro.avec JP à Brocéliande en mai 2009 et que je lui avait indiqué. La veille au soir, alors que je dormais dans mon fourgon non loin du point de rendez-vous, il y a eu une série d'orage avec des éclairs à n'en plus finir COMME JAMAIS JE N'EN AI VU DANS LA REGION (je suis natif d'ici et je vous garantie que l'on ne voit que très rarement des orages, que lorsqu'il y en a ils sont microscopique avec des décalages importantes entre le son et l 'éclair...) ...

La rien à voir, ça n'arrêtât pas et il y avait peu de décalage (EN REVANCHE PEU DE PLUIE ME SEMBLE T-IL...) Franchement ça faisait boite de nuit dans mon fourgon au bord du lac ou je m'étais garé.. c'était très rigolo ( en tout cas cela ne m'a nullement inquiété.. mais franchement je suis convaincu qu'il y a un message la dessous) :roll: :?:

Quelqu'un aurat il une indication sur la signification de ce phénomène en général ou en particulier?
qui est de loin celui que je connais le moins bien (l'ayant trop peu rencontré peu)

JP, Cernus ou d'autres?
;)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Il a pris quoi comme drogue le monsieur de la video de youtube? :mrgreen:
Descente dans la matrice ♥
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

aurablue a écrit :Il a pris quoi comme drogue le monsieur de la video de youtube?
PPpppfffooouuuuuu !!!! tout de suite les mauvaises langues... :lol:
il vit simplement très très très intensément ses émotions :lol: :lol: :lol:

(c'est assez surprenant quand même... ;) )
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

cernus a écrit : c'est comme tout, ce qu'on refuse de voir en soi on le rencontre à l'extérieur, c'est tout.. puisque le monde n'est pas un miroir.
Tiens...il me vient une idée... si on trouve que le monde est beau c'est donc qu'on n'arrive pas à voir sa beauté intérieure ? Donc restons ignorants ? 8-)
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

excellente la vidéo j'étais mdr, ceci dit un double arc-en-ciel dans la nature, :lol: :lol: a un moment je me suis sérieusement demandé ce que fabriquait le monsieur en filmant :lol:
j'étais également mdr sur
magnum a écrit :Franchement ça faisait boite de nuit dans mon fourgon
c'est très cocasse en effet très imagé cette avalanche d'éclairs atour d'une petite fourgonnette en pleine forêt de brocéliande
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

c'est assez surprenant quand même... )
en même temps si c'est le double effet kisscool du phénomène du double éclair je veux bien essayer :D :D
Descente dans la matrice ♥
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Euh du double arc en ciel je voulais dire je finis par m'embrouiller les pinceaux
Descente dans la matrice ♥
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

magnum a écrit :mais franchement je suis convaincu qu'il y a un message la dessous)

Quelqu'un aurait il une indication sur la signification de ce phénomène en général ou en particulier?
Euh...au risque de te décevoir, il s'agit là d'un phénomène météorologique d'une ampleur assez particulière. Quand le ciel est particulièrement chargé en électricité, il arrive que les orages prennent une ampleur incroyable. J'ai le souvenir d'avoir vécu en Provence un phénomène similaire. pendant une heure et demie, le ciel était blanc !! alors qu'il était 21h...il y avait plusieurs éclairs par secondes et on y voyait presque comme en plein jour.

Quand ça s'est mis à tomber ce fut un déluge.

Mais le fait que tu ais voulu le percevoir comme un message a finalement amené une portée supplémentaire à la démarche que tu avais faite, n'est-ce pas là l'essentiel ?
Avatar du membre
FMU
Coévoluant
Messages : 278
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 14:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Pour l'orage, parfois y-a du gros nettoyage derrière.
François Münch
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

YQUEM a écrit :Euh...au risque de te décevoir, il s'agit là d'un phénomène météorologique d'une ampleur assez particulière.
Ben oui, c'est décevant...elle est où la magie ? ;)
Mais comme tout est miroir....c'est un phénomène météorologique juste là pour que magnum prenne conscience de toute l'énergie présente en lui ;) pour faire du gros nettoyage avec JP dès le lendemain comme dit FMU
parce que ça dépote derrière un stage ... ;)
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »