les archives Akashiques

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
elfia
Coévoluant
Messages : 142
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 10:44

je viens de tomber là-dessus :
http://www.edité car trop commecial
on y évoque les archives akashiques, ces "bibliothèques" célestes auxquelles on peut accéder sous hypnose ou en niveau de conscience élevé. On peut alors se renseigner sur ses vies auprès des esprits gardiens et se faire conseiller auprès des esprits guides.
Cela rejoint l'expérience de rebirthing vécue par un de mes amis qui m'a dit s'être rendu compte au cours de cette expérience que l'on prend des décisions bien avant de naître.

Qu'en pensez-vous ?

Elfia
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

intéressant mais j'ai un peu de mal avec le côté récupération financière sur ce site...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

Ces 'archives akhashiques' me semblent une couche illusoire mise sur le silence, qui contient toutes les potentialités et où tout se crée simultanément.. l'expérience semble me le prouver. Mais ça peut être une étape dans le cheminement vers le silence. Une couche de forme, plus compréhensible pour l'homme, sur du 'sans forme'.
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

pour info Cernus il semble qu'il y ait bien un "lieu" de stockage, mais c'est une étape de compréhension et d'évolution, entièrement d'accord.

Ne pas confondre une étape et le but...

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »