Arbre

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Avatar du membre
Simon
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 26 mars 2020 09:23

Bonjour,
Jean-Pierre, ta question me taraude...pas de vortex à cet endroit ? Autre chose ?
Merci
Avatar du membre
Simon
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 26 mars 2020 09:23

Je viens de visionner la chronique vidéo n4 de Jean Pierre qui me semble résonner avec mes ressentis ici. Serait-ce parce que je veux tellement ressentir une énergie forte à cet endroit que j’ai la sensation de percevoir un vortex ? Dans ce cas il me semble que le message est alors de lâcher prise non ?
Avatar du membre
Simon
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 26 mars 2020 09:23

Bonsoir,
je tenais simplement à présenter mes excuses à ceux qui m'ont lu, et que j'ai pu surprendre par mes questions farfelues ou mes "ressentis" sans raisons (Jean-Pierre, je pense notamment à mon vortex de Tilleul).
Au vu de l'expérience de nombre d'entre vous, je suis un jeune novice qui découvre tout juste le monde des énergies. C'est certainement pour cela que mes questions fusent et foisonnent, que mes perceptions (ou mon mental) me jouent des tours, et que mes interventions sur le forum peuvent être si "non-linéaires" et surprenantes.
Je suis conscient qu'il me faudra certainement du temps pour approfondir, expérimenter, ressentir ce "nouveau" monde qui m'entoure. Je vais donc essayer d'être plus patient, plus posé et moins impulsif dans mes envies de réponses (et peut être aussi apprendre à ne pas forcément attendre de réponse mais juste ressentir). Bref, suivre ma voie, à mon rythme.
Pardon donc, et merci à vous pour la source d'informations et l'échange d'expérience que vous permettez au travers de ce forum.
Simon
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »