meditation pour le champ magnétique

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

hier soir,on a fini le cours deyoga par une méditation, vous mettez vos mains a mis hauteur de votre visage de façon a ce que les auriculaires et les annulaires se touchent fortement et les majeurs et index se touchent tres tres légerements les pouces sont pointés vers vous,on etire sa respiration le plus possible,uniquement par le nez.mes auriculaires et annulaires ont fini par etre collé et agréablement mes majeurs et index s'effleuraient,mon champ magnétique s'est agrandi a former une bulle,mince fin de la médit!je vous laisse tenter l'expérience et me communiquer votre ressenti.merci
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Bonjour Armelle,

Qu'est-ce que tu met derrière les mot "champ magnétique"?

Merci
Manu
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

si dans le corps humain il y a des propriétés ana logues a celui de l'aimant(poles plus et moins)ce serait l'equilibre entre les forces tellurique et cosmique,ce qui augmenterait notre taux vibratoire.si nous sommes en relation avec le champ magnetique terrestre et que notre corps possede de la magnetite nous pouvons alors reequilibrer les courants..il y a mesmer en 1776 qui est le pere de cette theorie qui s est servit d'aimant en therapie et qui donna a ces proprietes sensible aux corps celestes le nom de magnétisme animal.alors je me demande maintenant si c'est mon taux vibratoire que j'ai ressenti..a refaire tranquillement..
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »