ressenti en méditation

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
inf
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : dim. 5 mars 2017 18:37
Localisation : alpes du Nord

Bonsoir à tous,

je souhaiterai avoir votre avis sur un phénomène qui m'intrigue. J'ai depuis quelques temps une sensation qui vient en méditation, je ressens une "densité" dans mon corps (pas forcément physique plutôt énergétique je pense parce que ça se déplace parfois jusqu'à sortir). L'autre jour j'avais comme une grande boule devant moi qui touchait juste l'avant de mon torse par exemple. Je précise que c'est une description intuitive, je n'ai pas d'autre perception que celle de mon biochamp et celle des mains d'un magnétiseur par exemple où je sens bien que quelque chose se passe. Là je sais quelle est la forme du "truc" mais sans savoir comment.
Ce qui est intéressant, c'est que cette sensation m'est connue depuis mon enfance et qu'elle refait surface depuis quelques mois lors de méditations. Enfant, j'avais un cauchemar récurant, comme un jeu vidéo avec des briques qui défilaient et que je devais organiser sans y arriver, j'avais alors cette sensation de densité dans la bouche/milieu de la tête, très désagréable.

J'ai le sentiment que c'est un truc à évacuer et c'est de moins en moins désagréable donc je pense être sur la bonne voie mais si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur ce phénomène ça satisferait ma curiosité.

Merci et bonne soirée.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

"je m'autorise à m'écouter ou je dois mettre une part de moi à l'extérieur pour le m'autoriser."

Belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
inf
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : dim. 5 mars 2017 18:37
Localisation : alpes du Nord

Voilà qui va me faire réfléchir un moment! :)

Merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »