Gratitude ♥

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
PierreMZ
Coévoluant
Messages : 37
Enregistré le : mer. 10 août 2016 23:30
Localisation : Lyon

Bonjour à tous et à toutes,

Un simple message pour vous témoigner et vous adresser ma gratitude en ce mois de Décembre, mois (Moi) que j'aime particulièrement comme si c'était un cocon pour moi (c'est mon mois de naissance).

Je vous remercie pour vos partages, je vous remercie pour votre humanité, votre richesse et votre complexité.
Je suis content d'être humain même si parfois je fais peser un poids sur mon cœur, je suis content d'être humain en même temps que vous <3

Et je remercie particulièrement Jean-Pierre, que je ne connaît pas hormis par vidéo, merci pour tes élans, merci pour qui tu es, merci pour ce que tu offres de toi, merci pour les exercices d'ancrage à une époque et un endroit du monde où c'était pas si répandu (c'est ma vision, c'est plus facile de se barrer dans la spiritualité désincarnée...). Ta capacité à te livrer sans filet parfois m'émeut toujours.
Remerciement de gratitude et non de mise sur piédestal (et pourtant je sais faire / j'ai su faire ...), et je sais que tu sais sentir l'énergie derrière mes mots.

De très belles fêtes de fin d'années à tous et toutes, un beau Sol Invictus intérieur, beaucoup d'amour de soi et de célébration de la vie.
Joyeux Noël*,
Je vous aime et je vous trouve très beaux ♥
Pierre

* : la prononciation exacte est Noooooowell
Merline
Coévoluant
Messages : 151
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 11:09

Merci beaucoup Pierre pour la chaleur de ta lettre; je me joins à toi pour remercier Jean Pierre, si dynamique, si généreux, si sensible, si simple, si marrant aussi (c'est important); il nous AIME tous, et ça, c'est rare.

Bises à tout le monde (entier)

Merline
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »