Qu'est qui dit!

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Et bien merci LeDahu!

moi aussi je suis touché par ton p'tit mots... :)

Alors la personne de ma famille à fait son stage Reiki sur 2 journées complètes ce week-end.
En tout ils étaient 3 participant plus le maitre. Tous avait des ages différents, apparemment cela c'est très bien passé... Je suis content pour cette personne, on verra le résultat dans 21 jours. :P

Je suis retourner me promener à st bonnet il y à encore d'autre pierre :D

Sinon le moral est un peu en dent de scie (je ne sais pas si cela à a voir avec la boite de pandore...)

Bien à vous!
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Bonsoir!

Depuis quelques jours, j'ai parfois le moral dans les chaussettes,
j'ai la sensation d'être "une merde" de me mentir à moi même et surtout aux autres...
d’être un imposteur. Je voudrais plus de reconnaissance plus d'amour, plus de perception blablabla, le gamin de 5 ans qui veux tout sans jamais rien faire...

Je sors de séance avec mon chiropracteur (bienveillant), j'entends toujours les mêmes symptômes....
Il y a quelques chose qui demande qu'à sortir!! OUI je sais en effet depuis longtemps il y a quelques choses qui demande à sortir.
Mais je n'y arrive pas... trop dur...trop peur....trop... j'en sais rien, ça me gave.... je suis en conflit avec moi même, j'ai envie de me jeté la tête contre les murs (je me sens inutile, impuissant, lache, faible, honteux, petit, j'en passe et des meilleurs...)

J'ai toujours pas fait l'ex sur j’accueille.... d'ailleurs à ce moment précis ce verbe "j’accueille "me casse les .......s
J'ai peur de trouver du C4 (dynamite) dans ma boite de pandore et de tout faire pété...

Mais bon je sais que cela va pas durée!!
demain il fera beau à l'extérieur et à l'intérieur de moi! ;)

Bon le faite d'avoir écrit "C4" ma un peu calmé...
Grrrrrrr!
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Salut,

j'oublie à chaque fois....

Lorsque je suis pas trop en forme de prendre le temps de discuter avec les énergies.

J'ai rencontré une fée de la terre :)

aaaahhhh quelle douceur....

Merci à elle!
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Fakir :-),

J'en profite pour répondre pendant ton petit voyage ;-)

Mériter d'être heureux, d'être cette lumière que nous sommes, peur de trop briller et faire de l'ombre, de ne pas être légitime aux bonheurs que nous recevons, ...
Tout ça c'est faux, car c'est le conditionnement, l'égo, ...

J'ai eu un petit exercice bien sympathique par Josée GAUTHIER qui consiste à'écrire à chaque fois ce que dit le conditionnement et après de transcender avec le C4, l'amour que nous sommes :-D par une phrase qui contre carre cette affirmation.
Le conditionnement au crayon à papier et la phrase qui contre carre au stylo.

Et oui, j'oubli souvent aussi que je ne suis pas toute seule et que le non visible est toujours présent :-D J'adore

Comme je le dis souvent, on n'est pas là pour se faire chier :mrgreen:
Et je ne veux plus que ces pensées puissent me mettre à terre comme elles ont pu faire il y a quelques temps.
Je veux m'accorder le meilleur, le beau, le truc qui fait vibrer tout ce que je suis, et hier, j'ai été à la fête de la musique ce que je n'avais pas fait depuis longtemps par ce que je disais que des choses négatives, et du coup, quelle surprise, rencontré un groupe super, qui m'a fait vibrer et j'ai chanté, j'étais heureuse et c'est ça aussi la vie, les petits moments qui recentrent ce que nous sommes :mrgreen: Et en plus, j'étais bien accompagnée ;-) Quoi demander de plus :mrgreen:

Te fais de gros bizoussss et t'envoi de l'énergie de mon C4 bien plein :mrgreen:

PS : Moi aussi, je ne m'aime pas tous les jours mais je fais de mon mieux et c'est déjà pas mal :mrgreen:
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Merci Sylvie!
je me rend compte que j'ai même pas pris le temps de te remercier pour ton message et ton Amour...
T'es belle et joyeuse!
Sincèrement Fred :)
Love
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Mais Qu'est qui dit?

Et bien il dit que ça fait depuis le mois de juillet qu'il voulait écrire...
Mais l'été étant là, je me suis dit: Après le 15 aout, c'est sur, je reprend le clavier... et puis je traine, je n'ose pas, j'ai envie mais... je ne franchis pas le pas de prendre un temps pour écrire un truc! (la peur d’être juger était pas loin....)

Beaucoup de chose se sont passée,stage Orcade + stage Marval + stage Verdon... je parlerai de tout ça dans quelquels les jours!

Mais ce qui m’amène ce soir à reprendre le clavier, c'est le rève que j'ai fait cette nuit...

Hier soir après ma 2e séance de QI-chong, je rentre chez moi peinardo, traine un peu sur youtube, et ensuite je vais me couché gentiment vers 23h30.

A un moment donné dans un rêve, je me retrouve dans mon camion , il me semble que j'ai eu un accident, mon corps ne veux pas bouger, mais mon esprit dit "allez gros! bouge toi! sors de ce camion" Là je sens que j'arrive à m'extraire, mais il me semble ausssi voir mon corps au volant du camion.. :? je me dit: "à tiens bizarre" mais mon esprit n'est pas choquer (j'avais comme l'impression d’être un petit peut saoul, vaseux...).

Bref! la scène d après, je me retrouve devant le portail de mes parents (je précise que toutes les sensations du rêve me semblais réel) et là je m'arrive pas a faire le code du portail, du genre mes doigts ne peuvent pas appuyer sur les touches...
A partir de là je commence vite fait à paniquer. Il c'est passer un truc, il faut que mon père m’amène à l'hosto car je sens plus rien...

Je le croise il à 20 ans de moins et ne me voie même pas, je crie je fait des gestes j’essaie de l'attraper, rien. Il ne me calcul pas!
Grosse grosse panique. Je commence à me dire que je suis mort... Je cours en montant les escaliers du garage pour dire à ma mère que quelques chose ne va pas!
Mais je peux pas ouvrir la porte. C'est elle qui l'ouvre et la referme comme si un courant d'air venait l'ouvrir...
Sauf que le courant d'air c'était moi avec l'age et visage d'aujourd'hui, et que ma mère avait un visage magnifique resplendissant elle devait avoir environ 35ans. Elle était d'une beauté... (je n'arrive pas à trouver d'adjectif). Pourtant il me semble que dans tout mes souvenirs conscient je ne l'ai jamais aussi sublime, que ce soit en photo ou en vrai.

Elle avait l'air heureuse, pleine de joie de vie (chose que je n'ai jamais ressenti chez elle...)
J'essaye de lui parler faire des trucs mais rien, alors j'arrive par je ne sais quel miracle à faire tomber un porte crayon en forme de signe blanc.
Ce pote crayon en porcelaine était placer à coté du téléphone, mais lorsqu'elle le voie tomber et ce brisé, elle rigole alors que dans la vrai vie (ici et maintenant ) elle aurait piquer une crise de nerf carabiné! :lol:
Je prends conscience à ce moment là que rien ne va plus...je tape sur les portes mais aucun son n'arrive à ces oreilles, je la supplie de m'aider mais elle ne m'entend pas, je lui dit que j'aime je la remercie je continue à lui dire que je l'aime, je ressens le lien unique entre une mère et son enfant mais là je peux plus rien dire... c'est game over... je suis mort.

Je me suis réveiller en pleur dans mon lit avec l'envie de vouloir vivre!

En réfléchissant à tout ça, le film interstellar m'est vite venu à esprit. Cela me faisais penser à la scène ou le héro est dans une dimension ou il n'y a plus de temps et qu'il essaye de communiquer avec sa fille.

Voilà! j'ai jamais dit à ma mère que je l'aimai (après mon adolescence), et même avec ce rêve, je me sens toujours pas capable de lui dire en face...


Si quelqu'un à une info sur ce que j'ai vécu, mental, sortie astral, double au passé - futur, ou je ne sais quoi !! Je suis preneur.
Merci.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Je me suis réveiller en pleur dans mon lit avec l'envie de vouloir vivre!
cela me semble un beau message.

Vivre pleinement et mettre de coté les conditionnements.

Je t'aime moi !

Bises
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

oui c'est un beau message, avec une grosse monter d’adrénaline!!

Moi aussi je t'aime JP et je vous aime!
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

adrénaline (plus peur) ou ocytocine (joie, attachement,amour) ?

Bises
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Alors c'était une montée d'ocytocine mélangé avec un peu d’adrénaline..

Car il y avait de l'attachement de l'amour et de la peur (perte d'un etre aimé!!)

Sinon je suis balader au château d'essalois et l’énergie du lieux résonnais pour moi sur le C2... agréable sensation :) (je ferai passer des photos plus tard)

Bizs
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »