Qu'est qui dit!

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Fakir :-D,

Bon, pas encore le mouchoir mais c'est beau tout ça :-D Je suis très émue et avec un sourire qui ne s'enlève pas :mrgreen:

Que de synchronisités. Ah l'Ecosse, profite bien. Je suis heureuse pour toi.

Et puis woaouh, ELLE, la personne qui fait chavirer le coeur, celle qui illumine, celle ou on se voit dedans :-D Lorsqu'on s'accorde l'amour que c'est bon. On se délecte, miam, miam, c'est bon la vie.

Je trouve cela chouette tout ça.

Plein de bizousssss d'amour <3 pour t'accompagner.
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

:)

J'ai fait un peut de lien avec des personnes que je connais très peu, plutôt agréable...et je suis toujours en vie :lol:
Les gens (certain )ont tendance à me faire flipper...
il y a encore un peut de boulot dans la relation à l'autre, mais c'est déja ça !
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Bonsoir!

Que c'est bon de voir des personnes exprimer leur talent à l’unisson!

Hier soir j'ai vue un groupe de "pop punk" serbe: REPETITOR
La formation est composé d'une bassite, une batteuse et un guitariste.
Le concert était assez chouette, ce qui ma le fait vibrer était le jeu de la batteuse, il m'a fait pensé à celui de Dave Grohl batteur de nirvana.
Il y avait dans son jeu le parfait mélange entre justesse puissance et l'amour de la frappe...
J'aime bien les batteurs qui cogne sur leur batterie....
Enfin tout cas pour dire qu'en regardant ce groupe en "conscience" j'étais heureux et fier de mon "expérience", je me suis dit qu'au travers de mes yeux et mes oreilles je partageais cela avec l'unité!
J'avais le sentiment d’être à la fois égoïste et dans le partage...
égoiste parce qu'il y avait que moi qui pouvais ressentir la joie que cela procurai dans mon corps...

Voila un très bon samedi soir!
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Voila un bon lundi qui se termine!

Prendre soin de soi avec une séance de chiropraxie,

et un super épisode de game of thrones :)
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Hola!

il y a quelques semaines voir quelques mois, j'ai commencé à dire un peut plus de chose sur moi à ma famille (surtout une personne).

En général j'avais tendance à être "secret" pour éviter des tonnes de questions, j'avais pas envie de me "prendre la tête".
Du coup en parlant des stages et des énergies j’essayai de faire comprendre que cela pouvais être une bonne option pour arriver à ce que la vie soit plus belle.

Et donc ce week end une personne de ma famille c'est inscrite pour faire un stage de reiki!
Je suis content pour elle, je me dit que c'est un bon début pour qu'elle puisse profité de sa vie, et par la même occasion me lâché la grappe... :lol:

Perso je me sens mieux depuis une semaine, plus zen... ;)
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Aujourd'hui j'étais un peu moins zen...

Lors de ma sieste, je fais un rêvé ou j'avais un accident de voiture. C'est le bruit du choc qui ma réveiller... on va dire pas super agréable comme sensation!!
Cela m'arrive souvent de faire un rêve ou j'arrive pas à maitriser mon véhicule au moins 1 fois toute les 2 semaines... :(
mais cette fois si il y a eu le choc!

Peut être il y a un rapport au lâcher prise (mon véhicule = mon corps)???

Voilà bises aux lecteurs :P
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Coucou ! oui ou tu essaies de contrôler sans succès, alors pourquoi contrôler ?? : )
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Merci Sofie!

Le contrôle est un vieux schéma chez moi, il a été utile... je suis en train de le lâcher, mais bon le contrôle est référencé chez moi comme = sécurité ... :|

Justement hier j'ai arrêté de contrôler (pendant un temps)et du coup de belles choses sont arrivées :)

voir la suite du post "La tourette" dans "lieux sacrée"
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Hey!

Ce qui m'a procurer du plaisir ce WE, c'est justement de faire plaisir à des gens (par la musique) et sachant qu'ils ont passé un bon moment (concert)...
C'est une très belle gratitude le plaisir d'autrui...
LeDahu
Coévoluant
Messages : 93
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 21:44
Localisation : Rennes

Bonjour fakir,

C'est clair que c'est très agréable de se faire plaisir en faisant plaisir à l'autre.
Mais ce n'est pas le seul ;)

Je suis très touché par ce partage de quotidien, qui résonne avec une partie de mon passé.
Merci pour ce partage rempli d'authenticité.
Au plaisir de continuer à te lire.
Profiter de la vie en suivant ses envies.
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »