Qu'est qui dit!

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Merci Choco pour le lien ;)

Pendant mon p'tit dej j'ai écouté la nouvelle chronique de JP sur "accueillir", juste le faite de l'écouter à commencer à faire sortir des émotions...
je sens que ça bloque déjà, mais je sais qu'il va être ultra bénéfique pour mon évolution...
Alors je vais le faire petit à petit d'abord seule, puis éventuellement à 2.

Les bonnes chose de la journée:

Se faire offrir une séance thérapie par la thérapeute! 8-)
Manger du gâteaux pour la fête des daronnes...
Et joué de la zik avec un bon copain!!
Avoir un revenu fiscal suffisant pour pas payer d'impots...

C'est un bon dimanche!
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Fakir :-D,

Comme dit, me voici à lire tes posts.
Cela me fait un peu bizarre d'être de nouveau sur le forum mais d'être présente à ton cheminement fait que je suis heureuse d'y être ;-).

Je suis touchée car tu dis beaucoup de choses tout haut que je vis souvent aussi.
La moulinette dans la tête, par exemple, dans certains événements m'ont et me rendent encore souvent dingue :shock:
Et difficile dans ce cas de l'arrêter d'ailleurs, juste accepter mais des fois, on aurait envie de tout envoyer valser.
Bien d'autres points abordés me touchent aussi.

J'aime ta transparence, l'ouverture de qui tu es, et pourquoi ? Et bien, c'est tout simple, c'est que si tu es dans ma réalité, c'est que je suis plus transparente, .... :-D

Alors merci d'être là à me montrer que j'avance aussi.
Et je serai là le plus souvent possible pour être avec toi et cheminer et grandir car je suis comme toi, je veux vivre pleinement ma vie.

Des bizousssss tout plein d'amour <3

PS : Ah, je peux être grognon aussi :mrgreen: et tête de mule :mrgreen:
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Merci Sylvie! ton retour me touche et me fait plaisir! :D

Alors, le fameux lundi qui d'habitude, me fait moyennent apprécier mon incarnation, c'est bien passé!!
Grâce à 2 choses: la séance avec ma super thérapeute - coévoluante ;)
et le patch zen!!

Donc hier c'était mon 1er jour en compagnie du patch zen ( j'ai utilisé le patch transmute pendant 3 mois ).
Le matin en arrivant au centre de formation je me suis senti plutôt léger. Un fait, ma foi assez rare, voir quasi inexistant chez moi!
Certaine chose se sont décanté pendant la nuit, des réponses à mes questions sont venus éclaircir mon chemin.

Je ne vais pas caché que le p'tit vélo à bien envie de pédaler. D’ailleurs je viens à l'instant de faire le lien qu'hier j'ai crevé en vélo en rentrant chez moi!
C'est un signe... profite s'en p'tit vélo, t'as fin est proche!!

Bises
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Plutôt une bonne ambiance général pour aujourd'hui mise à part ces satanés chiffres!!
Le dossier que je dois rendre comporte une partie chiffrée, je n'ai jamais bien été alaise avec ça... mais aujourd'hui je me l'avoue ouvertement!!
Sinon les personnes qui ont tendance à me cassé les pieds d'habitude me fond moins d'effet... Merci le patch ;)

Bon j'avoue que balancer une partie de ma vie sur le forum, me fait pas trop vibré, mais d'un autre coté si ( j’accueille mes paradoxes ;))
Si çà peut aider quelqu'un... et bien temps mieux!!

sur ce ...des bises
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Fakir :-D

Ben oui, que cela va aider les personnes et c'est ça qui est chouette :mrgreen:
Cela m'a fait penser à David LAROCHE
Alors soit un phare ;-) et brille :mrgreen:


Lol, pour la crevaison ;) La vie la joliment amenée. C'est beau <3
T'es tout de même un super créateur ;-)

Plein de bizoussss <3
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

ce qui intéressant c'est de découvrir, et quand on découvre, nous ne sommes pas un phare mais un explorateur en conscience.

S'autoriser l'erreur, la douleur, la jouissance, bref l'expérience.

Y compris l’expérience de la peur, du doute, de la douleur

Juste le plaisir du chemin ;)
et de tous les chemins, sinon nous sommes juste dans suivre la lumière et pas répandre la lumière

bises
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

fakir a écrit : Bon j'avoue que balancer une partie de ma vie sur le forum, me fait pas trop vibré, mais d'un autre coté si ( j’accueille mes paradoxes ;))
Si çà peut aider quelqu'un... et bien temps mieux!!

sur ce ...des bises
Si si c'est cool, je vais me sentir moins seule !! et puis c'est ce que je disais dans un autre post, pour moi, le fait d'écrire ça permet de poser pas mal de choses, et d'éclaircir ce qui peut-être flou... et puis j'aime bien observer le cheminement intérieur des gens, c'est tellement riche de tous les chemins possibles, et de toutes les facettes qui restent à explorer !

Alors suite au prochain épisode !
Merci!
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

wouh merci beaucoup !

ça me réchauffe le cœur, déjà qu'aujourd'hui il a bien été réchauffé!!!
une journée vraiment type top!!! je vous explique tout ça demain....

Love :)
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Fakir :-D

Cool :-)

JP,

Tout est expérience dès que tu ouvres les yeux le matin. Etre un phare c'est un rôle que l'on décide de jouer ou pas. Une expérience de plus :-D
Le rôle que tu as décidé de prendre fait que tout se met en place autour de toi.
Ayant été une personne qui a changé de rôle plusieurs fois, je peux confirmer que c'est oui :-D Et du coup, même moi je change, mon corps change, mes peurs changent, tout change...
Alors pour moi on expérimente à chaque seconde et là, d'ailleurs, je joue le rôle exact :-D
Chaque seconde est à goûter même en ayant peur de faire une erreur car c'est une expérience.

Bizoussssss
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Hey!

je viens de regarder la vidéo de david laroche, il y a du bon dans ce qu'il dit... mais il y a un p'tit quelque chose qui me chagrine...
ah je viens de trouver en lisant le post de JP, c'est, répandre la (sa) lumière :?
Je continue le travail d'accepter ma lumière...

Donc hier j'ai pris la décision de faire le stage en Ecccccccccooooooooooossssssssssssssssssssseeeeee :D :D :D
Je suis comme un dingue, au taquet, a fond, j'en peu plus ça pisse par tout les cotés! :D :D :D :D :D

J'ai fait un peu de pipo au centre de formation et j'ai juste dit à mon boss que je rattaquais le travail une semaine après la date initial (j'ai entendue ces dents légèrement grincer... Ca fait juste 8 mois et demi qu'il m'attends 8-) )
Niveau organisation, tout c'est super bien dérouler. J'ai trouver le même billet d'avion que les amis, un hôtel pas chers du tout poche de l'aéroport, un co-voite juste la veille du départ qui passe à 15 km de l’hôtel... Tout ça en quelques heures!
Il n'y a pas à tortiller des fesses la vie est bien faite.

En plus le soir, j'ai revu la personne dont j'ai été le plus amoureux de toute ma vie ( aller sortez les mouchoirs... surtout sylvie ;) )
On arrive à se voir quelques heures, 2 fois par an... D'habitude ça me mets en vrac, mais il faut dire qu'avec elle, j'avais posé clairement les choses en fin d'année (bon j'ai juste mis 4 ans à poser les choses :o )
Cela m'avais permis de me re- autorisé l'Amour.... Waouhh

Enfin on à passer un chouette moment à manger des pâtisseries et boire de la tisane.

Je suis en joie!
Bises
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »