Qu'est qui dit!

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Merci de me lire Choco ;)

Vendredi très bonne journée dans l'ensemble, quelques peu gaché pas une pseudo "crise" d'angoisse en soirée
La source de cet état ( Liens au autre regards et autre... sentiment de solitude...)
Ce p**** de p'tit vélo, j'ai envie de le mettre en pièce.
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Aujourd'hui je reste sur les reliquats de cette "crise" pas envie de sortir pourtant il fait super beau.
j’opterai bien sur l'option de me planquer dans un trou de souri et de fuir mes amis
Mais que néni! je me sors l'avant bras des fesses et je m’apprête à bouger!

See you!
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

dangereuse les petites vidéos ;)

en tous cas un plaisir de lire tes retours jours après jour
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Bon ben merci, si ça te fais plaisir je continue alors...! ;)

Je remarque de plus en plus que les odeurs des plantes je fond un bien fou!
Comme si une partie de moi disais à une autre: "alors? toujours blazer d’être incarné?? t'as vue ce que ça te procure les odeurs!!"
Faut quand même dire que j'ai le nez bouché la moitié de l'année!!
C'est marrant mais pour moi les odeurs ne triche pas ( comparé à l'humain = moi ) elles sont ce quelles sont, claire, nette, elles n'attende rien et demande rien!
P'tit instant de présence plutôt sympa!

Je remarque aussi que j'ai encore besoin d’être avec mes amis historique pour profiter pleinement d'une soirée ( rapport à la sécurité au sein du groupe...)
Une autre croyance à lâcher...

Dimanche: j'ai pas trop vue le jour...
Lundi: c'est comme un lundi avec le froid en +... mais épisode 5 de GOT :D
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Et pan! le mardi se termine...

Alors quoi de beau aujourd'hui? La couleur des coquelicots... Je sais pas à quel stade ils sont chez vous, mais chez moi ça fait 2 jours qu'ils ont une couleur de fou (le matin), un rouge intense et puissant et à la fois doux. :roll:
Je crois que c'est les 1ere fleurs rouge de l'année... en même temps est ce que cela à de l'importance que se soit les 1ere fleurs rouge de l'année??

C'est bizarre d'habitude j'aime bien les jolies choses, mais depuis quelques temps j'ai l'impression que les sensations sont plus fortes, plus intenses. Il n'y aurait pas un effet patch là dessous...? peut être bien que oui... peut être bien que non... J'opte pour la n°1

Mais qu'est que ca veut dire!! on serait au paradis ici?? (un paradis avec un 49-3 et des pompes vides... ahahah)

Sinon j'ai une énergie de polarité négative qui m'accompagne depuis 2 jours, pas grave... Temps qu'elle prend du bon temps en ma compagnie...

sur ce...
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Ce matin réveille du mauvais pied, envie de resté sous la couette!

J'ai fait des travaux en groupe, mais comme d'habitude une partie de moi à pas trop envie de se mélanger.
Les gens sont plutôt sympa, alors je participe un peu, mais je suis pas totalement dedans...
Encore un paradoxe, envie d'humanité mais je choisi avec qui, j'avoue c'est un peu, voir complétement nul...
Je sais bien que les personnes ont aussi leurs soucis mais les miens sont plus important... ( cette façon de pensée "petit roi" me plait parfois et me gave souvent...)
J'ai envie de me cogné la tête contre le mur. aaaaaaaaahhhhh...

j'ai passé après midi à faire un dossier qui, fait prendre tout son sens au mots: "inutile" il m'a fait pété un plomb!
Envie de tout envoyer bouler, .... gâcher des heures à taper des trucs sur un clavier qui font avancé aucun smiliblique juste perdre du temps, consommé de l'électricité, bousiller du papier, je passe et des meilleurs...
je préfère 100 x me rouler les pouces...

Ce qui résonnais dans ma tête était une histoire de faire confiance à l'autre, pas besoin de faire un dossier pour expliqué comment effectuer et pourquoi telle tache, ou une autre!
J'ai un très léger problème avec l'autorité...

Bref, mon coté kaliméro me sur gave, j'ai envie de le (me) plumer et de le (me) jeter dans le Mordor pour qui (je) transmute...

Sinon GOT S06E05 tout simplement génial!! :D

Bises
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Ronchon ronchon ronchon sinus bouché ronchon :evil:
copain +
jardin +

mais ronchon!
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Vendredi:

Un sentiment me trotte dans la tête depuis quel jours déjà, lâcher une formation qui m'apporte aucune satisfaction, et surtout beaucoup de stress. (car plus à ma place... )
Elle se termine dans 3 semaines et elle a durée 8 mois. Je ne sais pas si c'est une fuite ou tout simplement j'écoute ce qu'il y a au fond de moi!
J'ai plus envie de "gâcher" ma vie avec des choses qui me fond plus vibrer, je pense déjà l'avoir assez fait!
Allez au bout juste pour allez au bout, à quoi bon??
Le but c'est de s'écouter non?
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Aujoud'hui:
voir post lieux, sacrée
la tourette

Biz :)
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Wouai ! avec les pierres mignonnes !!
tourette-loire-t3729.html
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »