Qu'est qui dit!

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Salut!

Des personnes bienveillantes me conseil de posé les choses à l'extérieur via le forum, pour faire place à........à..... la lumière!
Sur une période de 3 mois, et tout les jours. :shock:
Pffff comme d'ab' je sais pas si j'arriverai à tenir mon engagement envers eux et surtout moi-même...

Bon, j'ai beau me dire que je veux avancé, mais des moments les vidéos ne suffise pas...
Il y a cette "glue invisible" qui retient la trèèèèèès recherché "Mise en action".
Il est claire que rien faire c'est bien, au moins je suis sur de pas me planté!!

Alors quoi faire?

Discuté avec les énergies, oui mais au bout de 3 ans j'ai toujours des réponses flou... C'est un tout petit peu frustrant! Alors, j'attends les prochaines vidéos des super thérapeutes qui distilles leurs bons ressenti du moment...

Mais il est ou mon pouvoir? chez eux ou à l'intérieur de moi??
Chez eux c'est mieux ça m'évite d'aller chercher le mien!

Comme tout les matins depuis...on va dire..... trop d'année, je me réveil avec les pensées: pffff , j'ai pas le gout, encore une journée à essayer de touché le... attention, attention... " bonheur..."
Pourtant je suis chez les personnes bienveillantes, j'attends cela depuis un moment, mais mon l'étincelle intérieur se fait désirer, mon "coté ronchon" et "je me planque derrière une façade" à tendance à prendre le dessus!

Ce qui m'a fait sourire aujourd'hui: le chant des oiseaux ce matin et le parfum d'une rose... c'est super cliché mais c'est vrai! comme quoi...
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Ce qui m'a fait sourire aujourd'hui: le chant des oiseaux ce matin et le parfum d'une rose... c'est super cliché mais c'est vrai! comme quoi...
La nature nous renvoie à notre êtreté et qu'est-ce que c'est boooon... et pas du tout cliché!
C'est la meilleure voie que je connaisse pour lâcher ce genre de prise de tête. ;)
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Coucou !

Et c'est quoi le bonheur pour toi Fakir ??

Bises et bises aux personnes bienveillantes !
Pacotille
Coévoluant
Messages : 21
Enregistré le : lun. 4 janv. 2016 08:52

Vachement bien !

Je sais pas si ca va te faire du bien de poster régulièrement ce qui fluctue dans ta tête mais ton premier poste m'a déjà un poil apporté. Je suis exactement dans la même position passive à attendre la prochaine conférence d'un lopvet, benard ou autre pour enfin entendre la phrase magique qui m’allégera de tout doutes et me fera foncer vers une voie de bonheur, d'évolution, de récompenses avec tout au bout mon moi supérieur, me félicitant béatement devant ce parcours sans faute. Bref je veux pas faire de choix pour moi de peur de me planter, de m'égarer, de perdre du temps et surtout de m'éloigner de ce que je suis profondément (truk que je fantasme tout à fait mais ne ressent point et qui devient une sorte d'épée au dessus de ma tête, saucissonant mes petites envies)

Je viens d'écrire un long texte dans lequel je ne fait qu'exposer ce problème et tenter de m'apporter des solutions. Ce qui en est sorti grosso merdo c'est que l'écoute de ces conférences, la recherche d'une phrase magique à me répéter tel un mantra dans les moments de doute (Laisse de la place pour rien/ accepte tout/ Tu contemple ta création/on donne ce qu'on veut recevoir/ la bienveillance et tatata...) ne fais que réduire l'incroyable palette de choix dont je dispose à chaque instant. Le deuxième blocage c'est que parmi ces milliers de choix je crains toujours d'en faire un qui ne me ressemble pas et ne me rapproche pas de mon moi supérieur (coup de tonnerre !). En réalité il me semble avoir compris que tout les choix que tu peux imaginer, des deux côtés du spectre, c'est toujours toi, quoi qu'il arrive. Reste au petit toi de piocher celui qui te fait le plus bander dans l'instant. Ca resolve chez moi un truk qui m’empêche de bouger de peur de me planter (comme ce que tu énonçait). J'imagine que le bonheur que tu veux toucher t'apparaîtra, choix après choix, en goutant le pouvoir et la liberté de faire et d'être qui tu est (meme t'affaler sur un canapé pour matter la dernière conférence de je ne sais qui). Le bonheur c'est plus le courage de choisir /s'autoriser à choisir, que la conséquence de ce choix...me semble t'il.

Voilà moi je suis là dessus, j'espère que ca pourra, t'éclairer un minimum. Laisse tomber la juste éducation pour entrer dans le plaisir de la dérision.....
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Merci pour vos retour!
ça me fait zizir :)

Ce matin, idem pour les pensées... Voir un peu plus que la veille...
La journée commençait donc bien!
Lorsque je suis aller faire mon besoin naturel à coté de la route, j'ai entendu des bruits d'ailes qui se débattaient.
Oula ça chauffe dans le coin, il y a baston de piaf!
En effet ça chauffait, il n'y avait pas baston, mais plutôt accouplement! Deux merles se bec o tè ( jeu de mot pourri... il est tard...)
C'était la 1er fois que j’assistais à un tel spectacle, pourtant je suis de la campagne!

La journée se passe plutôt bien en compagnie d'une coévoluante parisienne, des personnes bienveillantes, et de deux de leurs amis, qui était venu pour boire le café et la tisane!
Je dit plutôt bien car caliméro sur son p'tit vélo dans ma tête, ne se prive pas de pédaler!

Autre instant de bonheur le repas! La maitresse de maison "déchire" niveau cuisine, gout, odeur, couleur, texture, équilibre, harmonie tout est là!
Mention spécial pour les madeleines orties avec des p'tits morceaux de fromages fondue.... Hmmmm
et prix du jury pour la tartelette noix caramel amené par les amis des personnes bienveillantes... Grrrrrr
Comme quoi l'incarnation à du bon quant on passe par le corps,... et surtout..... par les papilles!

Après midi cercle de pierre, échange, discussion, partage, présence et amour de l'autre personne bienveillante...
Je commence à comprendre la notion d'être humain debout présent qui donne sans attendre de recevoir. Cadeaux!

Cerise sur le gâteaux, j'ai vue une super étoile filante sur la route du retour! Re-cadeaux

Le bonheur c'est aussi retrouver son chat!! :D
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Hey!

Retour à la maison, l'énergie n'est pas la même qu'au theillaud...
Cela me semble un peu plus compliqué d'avancer chez moi, mais comme je viens de l'écrire cela me "semble"!
Donc j'ai commencé à me sortir les doigts... et je lâche pas, je me mets en action pour éviter de glisser dans la glue !
Je suis ferme dans mes propos pour décider que JE mets en action et que JE mets une belle énergie...

Ce qu'il ma déplu: mes courges et courgettes zigouller par les saintes glaces :evil:
Ce qu'il ma fait plaisir: l'ouverture que je me suis autorisé lorsque j'ai offert le patch pacificateur d'onde à mes voisins et leurs merci.
Ce qu'il ma fait rire: Voir mon chat dégueuler en face de moi...

Yallah!
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Le mardi au soleil fait du bien,
si je mets de coté la journée en formation!!!
il y a 2 jours on parlait des 12 énergies qui ont crée le Monde et aujourd'hui j'entends parlé de rapport de stage, de délai, et autres trucs much qui me fond mais alors pas rêver du tout... Cela fait parti de mon chemin!
oui je suis dans le con - cret
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

La digestion des quelques jours avec les personnes bienveillantes est en cour...
cela se traduit par des rêves assez chouette voir d'une beauté incroyable!
D'habitude j'étais plutôt habitué aux rêves pas vraiment confortable...
Du genre j'observe le ciel pendant la nuit, et pendant 10 seconde je zoom et je vois les couleurs somptueuse d'une galaxie et ensuite d'une planète "Terre" en forme de goute d'eau!

Les choses chiantes: 8h à écouter des trucs qui ne m’épanouisse pas!8h de perdu...
les choses cool: ce mettre en présence qq minutes pendant ces longues heures... le service rendu par des copains! et l'audio sur J'accepte!
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

aujourd'hui nuit agité, journée pas top dans l'ensemble,
il est vrai que je pourrai me forcer à faire du lien, mais je me dit, faire du lien juste pour faire du lien... et ben j'ai pas envie!
Ou alors pas avec n'importe qui...( oula!! qu'est ce que ca veux dire... je souhaite devenir Humain, et en fait il y en n'a qui me gave ... oui c'est mon miroir mais des moments je ferme les yeux!)
Bon en réfléchissant bien, il y a eu des bons moments en fin de journée, je pose que je suis en rééducation de jouissance, j'apprends découvrir la vie du bon coté!
C'est un chantier oui! je dirais même plus...c'est un ouvrage...
et bim!
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Merci !
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »