Qu'est qui dit!

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Coucou! quelque soient les expérience plus ou moins "fascinantes" qu'on puisse vivre, c'est ce que dit JP, le principal truc, c'est "qu'est-ce que ça m'apporte" et en quoi cette expérience amène de l'eau à mon moulin dans l'ici et maintenant ... tout à toujours sa raison d'être ... merci pour le partage de cette expérience touchante et ! au boulot maintenant !!! :)
bises
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Merci Sofie!

Cette nuit ma grand mère est parti... elle m’a quasiment élevé, nous avions un lien fort.
Je comprend pourquoi j'ai fait ce rêve.
Aujourd'hui j'ai une seule angoisse, c'est qu' elle ne continue pas son chemin lors des funérailles, j'ai l’impression que c'est moi qui vais devoir la faire rejoindre le grand tout. D'un coté cela me fait peur et d'un autre je serai plutôt heureux de le faire...

Bises à tous
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Et si quoiqu'il se passe pour elle, tout était parfait ...
Bon courage à toi,
Bisous
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

En relisant mon post d'avant je m’aperçois que mon égo avait pris possession du clavier :
j'ai l’impression que c'est moi qui vais devoir la faire rejoindre le grand tout. D'un coté cela me fait peur et d'un autre je serai plutôt heureux de le faire...
Les funéraille se sont bien passé... C'est la 1er fois pour moi que j'accompagne une personne, à partir du moment ou le cœur s’arrête jusqu’à la dépose du cercueil dans la tombe.
Je me suis rendu compte que la vie reste présente même à travers la mort. Et que l'Amour est la réponse à beaucoup de question...

Peut être que je partagerai mon expérience sur les 3, 4 jours qui viennent de passer, pour le moment je n'ai pas trop la force.

Je vous embrasse
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

fakir a écrit : Et que l'Amour est la réponse à beaucoup de question...
Tout à fait d'accord avec toi ... de façon exacerbée même ...
Bon cheminement à toi ,
Bises et chaudoudoux ,
So
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

de tous coeur avec toi.

Prendre le temps du deuil, de la perte, de la colère, du manque, de l'acceptation, de la joie

Je t'embrasse
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
LeDahu
Coévoluant
Messages : 93
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 21:44
Localisation : Rennes

Touché par tes différents messages.
Pas facile, le deuil.
J'ai tendance à dire que si il y a deuil et tristesse lors de ce deuil, c'est qu'on a eu la chance de partager de beaux moment avec cette personne et de la connaître , et donc que sa vie a été un cadeau pour nous.Et donc, penser à cette personne disparue, c'est aussi un moyen de célébrer et remercier tout ce que celle-ci nous a apporté.
Mais il reste l'absence ....

Je t'envoie un gros câlin dégoulinant d'amour à distance et t'embrasse.
Profiter de la vie en suivant ses envies.
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Merci pour vos messages...
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »