La joie de Jean-Pierre!

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
libelluleargentee
Coévoluant
Messages : 94
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 06:10

Salut tout le monde,
Cela fait un très long bout de temps que je ne suis pas revenue sur le forum. Mais voilà, j'ai écouté Gwen et JP de temps en temps avec les conférences sur YT.
Et aussi d'autres personnes "dans la même veine d'évolution" on va dire, que je ne nommerai pas.
Bon je les trouve tous vraiment très justes dans leurs propos et interventions, mais je ressens ici l'envie de dire à quel point les vidéos de JP et Gwen me semblent quand même beaucoup plus "gaies", joyeuses, que les autres. Dans le sens : vos visages sont carrément plus sereins et plus joyeux quoi! Il y a une légèreté qui fait du bien. Tu parles de bienveillance souvent souvent JP, ben ça se ressent! J'apprécie la franchise sans fard des autres personnes, mais c'est vachement + lourd! Sans jugement de valeur, c'est un ressenti de ma part! JP et Gwen font du bien, me font du bien avec leurs sourires, et leur manière d'être ensemble, d'être amoureux... J'espère que ce n'est pas juste ma projection hein?
Bon alors pourquoi je poste ceci? Parce qu'il y a Lulumineuse, super lumineuse (ça change des mecs!!), magnifique et fort heureusement pour moi, un plaisir à écouter et à regarder quand on a un peu de temps. J'ai eu un ah ha moment quand elle distingué Idée et Pensée: génial. Ben m'est venue l'Idée d'écrire ceci sans attendre, et...voilà!
Bonne soirée.
MJ
Avatar du membre
Volvic
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 22:30
Localisation : Auvergne - Clermont-Fd

Non ce n'est pas une projection, je ressens également la bienveillance et la légèreté de JP! ça crève les yeux !! et puis j'aime sa simplicité!

Il y a Franck Lopvet qui est très bienveillant aussi, mais peut être avec la légèreté en moins!
libelluleargentee
Coévoluant
Messages : 94
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 06:10

C'était pour ne pas le nommer tu vois, as-tu assisté à ses vibrateliers? Ces derniers ne résonnent pas avec "bienveillance", mais "franchise sans condition", il "décape" bien! Et je suis sûre que derrière leur écran, certains de nos camarades ont dû pleurer à chaudes larmes!!
Avatar du membre
Volvic
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 22:30
Localisation : Auvergne - Clermont-Fd

Oui j'ai vu beaucoup des vibra confs et vibrateliers... paradoxalement pour moi même si il y a cette franchise sans condition je ressent bien une bienveillance derrière! une volonté de faire passer l'info de la façon la plus juste. même avec douceur si j'ose dire! (enfin ça c'est l'intention que je ressens venant de lui)
Mais oui, parfois, pour faire bouger un truc, pleurer est la meilleure solution pour évacuer.

Moi j'aime ce coté très franc chez lui, et ce qu'il dit me touche beaucoup. bref, chacun son avis :)
PierreMZ
Coévoluant
Messages : 37
Enregistré le : mer. 10 août 2016 23:30
Localisation : Lyon

Bonjour :-)

Il est clair qu'on sent l'envie de jouer chez Jean-Pierre et Gwen, et que pour moi c'est quelque chose d'important qui me donne envie de regarder la vidéo, ou de cliquer sur "fermer" au bout de 3min.

Au delà de la joie, c'est la cohérence que je sens dans son corps.
Je ne sais pas comment l'exprimer autrement ni dire comment je le ressens en moi. Je le sens, c'est tout.

Et aussi l'ancrage.
Beaucoup de dits "enseignants" de "spiritualité" ont les chakras du haut qui pulsent, mais le bas n'en parlons pas.
Et ça, ça ne m'attire plus. Je choisis en ce moment de jouer avec mon corps :-)

Sans mettre Jean-Pierre sur un piédestal, je reconnais que j'aime ce qu'il dégage et la manière dont il le dégage. Ce qui ne m'empêche pas de ne pas me sentir en résonance sur certaines choses. Je m'inspire de ce qui m'inspire. je laisse le reste :-)

Très belle journée à vous !
Pierre

PS : je ressens de la joie chez Lulumineuse, mais aussi beaucoup de colère cachée derrière, comme refoulée, ce qui ne m'attire pas. Je ne pourrai pas mettre le terme de "cohérence" dans ce que je ressens. Sans juger la personne, évidemment. J'espère que je n'ai offusqué personne, sinon je suis toute ouïe pour échanger à ce sujet.
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »