Perception

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Avatar du membre
Cumulus15
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 16:15

Salut à tous,

De plus en plus sans le vouloir je vois des choses, je m'explique:
Je vois de temps en temps comme des vapeurs blanches translucide qui ne reste que quelques instants, l'autre fois j'étais dans mon atelier je me retourne et je vois une grosse brume noir qui est comme aspiré vers l'extérieur par la commissure de la porte, je me rappel je me suis posé la question, comment dois je réagir, mon mental me disait là c'est chaud ça craint du boudin, il faut avoir peur! Puis j'ai décidé de ne pas l'écouté j'ai essayé de passer en mode bienveillance, je me suis calmé et j'ai pu retourner à mon travail sans crainte.
Et hier je randonné autour de chez moi, j'étais en train de monter une pente assez raide, j'avais le regard à mes pieds et lorsque je leva les yeux je vis à 150m au dessus d'une souche une colonne de lumière blanche doré avec des nuances de bleu d'une hauteur de 2m environ un peu comme un hologramme.
Mais que se passe t-il? :shock:
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Salut !
Merci pour ce partage ?
Et toi ? quand tu repenses à ça, qu'est-ce que ça te dit, que dirais-tu de ces expériences si tu n'avais pas peur d'être jugé ?
Bises
So
Avatar du membre
Cumulus15
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 16:15

Trop fort Sofie! La peur du jugement est ma problématique principal! ;)
Ce qui est intéressant, c'est que je ne sais pas trop quoi répondre, ça tape en plein là ou ça fait mal :o

Allez j'essaye quand même, j'ai mes perceptions qui s'ouvre mais en même temps je dois travailler mon ancrage, c'est paradoxal non?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Allez j'essaye quand même, j'ai mes perceptions qui s'ouvre mais en même temps je dois travailler mon ancrage, c'est paradoxal non?
Non, indispensable plutot...

Sinon cela finit dans les nuages bien souvent

Bon courage et confiance

belle et bonne journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »