Enfermement

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Corinne 2 2 a écrit :Cette forme d''impatience je connais aussi (alors que je ne le suis pas vraiment dans la vie), on court après un but alors qu'il n'y en a pas car j'ai compris que ce qui est passionnant c'est le chemin dans l'instant présent: on va de découverte en découverte, c'est infini. L'inconnu est devenu pour moi quelque chose qui me fait vibrer (alors que longtemps j'ai vécu dans la peur et dans mon petit monde sécuritaire) et je crois que c'est cela créer: Je, en tant que La Source, m'auto-crée en permanence... m'auto-découvre (je ne sais pas si je me fait bien comprendre... parce qu'on a chacun son vocabulaire et les mots sont tellement limitant).
C'est très beau ce que tu exprimes ! je me retrouve bien aussi , Merci
Bisous
So
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Ben moi aussi ça dépote en ce moment, je débloque des choses incroyables ces dernier jours (je ferai une petite synthèse, ça peut résonner chez d'autres). Il y a les échanges entre nous c'est sûr car au delà de nos écrits il se passe quelque chose à un niveau plus subtil et puis il y a une semaine j'ai acheté un instrument de musique qui s'appelle un Kigonki, il vibre d'une façon incroyable et je crois qu'il y est pour beaucoup aussi dans cette accélération.

Je vous joint une photo car, en plus, c'est merveilleusement beau comme instrument:
Kigonki.JPG
Et une vidéo pour écouter le son (pas évident de filmer et de jouer donc c'est très simpliste):

Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Corinne 2 2 et tous :-D,

Oui, idem pour moi.
Cela bouge beaucoup aussi.
Hier, je suis retournée dans cette église et un travail toujours sur le C2 et même je dirai C1 avec.
J'y suis restée 1 heure.
Je posterai les photos ce soir, avec un dessin et 2 chants.

Par contre, ta vidéo n'est pas passée, car si elle dépend surement d'une playlist, il faut mettre l'adresse complet de l'url dans ces cas là, car sinon c'est KO.

Bel instrument, il ressemble à un de Jean-Pierre.
Un son qui ne me parle pas trop sauf lorsque j'en fait moi même et à écouter, je n'accroche pas. Mais peut être nous feras-tu le plaisir de découvrir tes sons et j'aurai le plaisir de découvrir cet instrument d'un autre point de vu ?

Des bizssss
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Oui, c'est un instrument en métal de la même famille que les hang drums et autres caisa. C'est très puissant comme vibration, j'aimerai bien vous le partager.
Ma vidéo ne passe pas parce que j'ai tout verrouillé en mode privé sur youtube... et que je vais le laisser comme ça. Donc je prendrai le temps de refaire une vidéo en diminuant les pixels sur mon appareil photo (ce sera moins lourd, je n'arrivais pas à l'envoyer).
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »