Evénements parisiens...

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Bonjour,

Je suis particulièrement touchée par les événements de la nuit dernière, c'était juste à côté de là où je bosse, j'ai entendu les salves de coups de feu... et tout cela rend les choses bien présentes pour moi. Heureusement pas de personnes touchées dans mon entourage direct.

Une sorte d'immense tristesse dans mon cœur et à Paris aujourd'hui, devant ce que le désespoir de l'humain produit comme résultats.

Bref il ne sert à rien d'en parler, alors voilà quelques dessins pour exprimer ce que je ressens.

Larmes
Larmes.jpg
Seul
seul.jpg
Peur
peur.jpg
Horreur
horreur.jpg

Ce dernier dessin en me connectant aux hommes qui ont fait ça, le visage aimant d'une mère.
La mere.jpg
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Merci Dalida pour ta démarche ! C'est chouette d'avoir eu cette idée et le courage de la concrétiser puis de l'exposer sur le forum !

Quelle force !! Démarche exemplaire à mes yeux, Merci

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Expression de son besoins d'expression des émotions et de mise en lien

Pour moi il y a vraiment un pas à faire dans notre rapport à nos besoins de liens avec nous même et avec les autres.
Nous sommes avons le choix de mettre en lumière ce besoin de liens, ou de nous le voir "imposé" par des évènements éxtérieurs

Une pensée pour la fille d'une personne du forum qui a passé la porte dans la soirée du 13 novembre au Bataclan

Je vous aime et j'essaye de m'aimer...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Merci Dalila pour tes dessins.
mon corps est rentrer en résonance...
biz
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »