Homéopathie et structure énergétique

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Un petit message après une nuit bien agitée...

J'ai passé une nuit en vibration... ça m'est déjà arrivé mais là c'était vraiment très fort ! ça m'a fait peur !
J'ai l'impression que ça correspond à des changements énergétiques. Enfin en tout cas je vois que ça comme explication.

Il se trouve que j'ai pris la dernière dose d'un médicament homéopatique hier soir, que j'avais choisi à l'intuition (et au biochamp :-P). Je suppose donc que c'est lié.
ça parlait à un niveau psychologique du lien à la mère, et de la "mort de l'enfant" (décrit dans le bouquin du Dr Grandgeorge, l"esprit du remède homéopathique").

J'étais tellement en vibration de partout que je me suis levée pour faire un peu d'exercice physique, me suis imaginée avec des racines, essayant de rendre toute cette énergie à la terre. Mais pas de changement.

Je me suis réveillée ce matin en étant parfaitement et littéralement à côté de mes pompes ! J'avais le tournis et je me suis limite cognée contre les murs de mon appart.
Là je commence seulement à atterrir un peu.

ça vous est déjà arrivé ? une idée, un exercice à faire dans ce cas ? A part le rapport au corps je vois pas...
Vous pensez que l'homéopathie peut provoquer ça ?

Voilà, en gros, juste le mental qui essaye de comprendre :D comme c'est pas la première fois que ça m'arrive... à la limite j'aimerais pouvoir accueillir ce qui se passe sans paniquer et sans avoir peur de me "dissoudre" :lol:
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Coucou !
Pour moi aussi ça vibre pas mal en ce moment, et mon monde bouge pas mal aussi .Ce qui m'est venu pour répondre à mes interrogations sur le sujet, c'est "être mise sur la voie qui me fait vraiment vibrer" en gros c'est "maintenant faut y aller" , et donc être mise également face aux zones d'ombres à éclairer pour que ce soit plus fluide, sachant que je suis dans une optique de "je suis créatrice et je ne me limite plus", donc forcément les limites que je me suis fixée apparaissent pour être dépassées.
Je ne me focalise plus sur les montées énergétiques maintenant, je me mets en présence au max dans la journée et quand j'ai des vertiges je trouve ça plutôt rigolo, de toute façon ça passe, ça se réajuste tout seul.
Voilà pour moi !
Des bisous
So
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Sofie ! J'adore tes messages ! *câlin* (virtuel malheureusement :D )
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

;) gros calin !!
Bisous
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »