Période de digestion

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Avatar du membre
Corentin
Coévoluant
Messages : 130
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 22:52
Localisation : Orléans, Loiret (45)

Salut à tous,
je crée ce petit post afin de partager mon état d'être du moment. Je suis sur ce forum depuis environ un mois et demie et j'ai déjà pas mal évolué grâce à vous tous en ce cours laps de temps. Je suis (re)venu à une spiritualité plus pratique et moins dans le blabla qui ne fait rien avancer, et ça c'est cool.

Pour en revenir au sujet, j'ai fait quelques exercices intéressants comme celui de parler à ses doubles avant de se coucher en ayant noté les événements marquants et émotions vécus dans la journée. J'ai fait ça pendant un mois. Cela m'a permis entre autres d'arrêter de fumer donc c'est déjà une réussite. En plus de ça, je me sens plus connecté à ma vie, comme si je rentrais dans mon histoire à moi et pas celle des infos à la télé, que je ne regarde plus (mais je suis encore un peu affecté par l'actu je pense). Disons que je suis plus conscient du jeu de miroir permanent.

A côté de ça j'ai commencé à m'ouvrir aux esprits et énergies de la nature avec un développement de ressenti de mon biochamp. J'ai regardé pas mal de vidéos de JP type "énergies du moment", même si c'est plus le même moment, ça passe quand même.

Tout ça pour dire que maintenant je me sens en pleine période de digestion (ah oui, en plus de ça, ça bouge au niveau de ma vie sentimentale, des trucs tous neufs). Mon mental me dit d''avancer toujours plus loin mais une autre partie n'a pas envie de bouger (du genre, la flemme). Par exemple je n'ai plus l'envie de faire l'exo avec les doubles, pour le moment.

Du coup je voulais savoir si vous aviez déjà vécu ce genre de période de flottement (ce n'est pas désagréable, je constate juste ce qu'il se passe) et ce que cela a pu vous apporter. Est-ce que cela à pu être salvateur pour vous ? Enfin vos impressions, quoi. :)

Bonne journée à tous :D
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

il est urgent de ....

prendre le temps d'intégrer les évolutions dans le quotidien.

Il y a l’exercice de marche avant arrière qui passe par le corps qui peut être un outil intéressant, à voir...
Non à vivre plutot ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Corentin
Coévoluant
Messages : 130
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 22:52
Localisation : Orléans, Loiret (45)

Je fais l'exercice de marche avant/arrière depuis un mois environ (de façon régulière tous les matins sauf exception) en faisant les "AAAA" et "OOOO". C'est clair que ça marche du tonnerre, j'ai le bras à peine assez long pour toucher la première couche de mon biochamp parfois. Cet exercice permet "d'infuser" les infos dans le corps ? Ou est-ce autre chose ?

Ah oui, je fais les 5 tibétains tous les matins aussi, c'est ma troisième semaine. Par moment des os craquent et bougent, comme si ça se remettait en place. Ce matin ça a craqué au niveau des lombaires (sans douleur). Etrangement j'arrive à me tenir à cette routine tous les matins. Je suis plutôt surpris^^

Bonne journée :)
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »