le twerk

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Manuel
Coévoluant
Messages : 98
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 11:51
Contact :

Dans mon idée que les jeun's nous éduque et non l'inverse,


Se débloquer le bas-sain par le Twerk.


Je viens de faire ma première séance...


( âme sensible s'abstenir, rire !!!)


Chaque Homme peut être pur et extrêmement corrompu à la fois.
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

haha ! trop fort !

le dernier nommé "booty Isolation" est très proche d'un exercice appris en stage...

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

il va falloir de l'entrainement !!!
Merci pour la découverte ...
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Après les Squouenn les Twerk ??? :roll:
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

mouais...

Manuel tu nous fera une démo...

Très orienté sexuel, je dirais même avec une logique de performance sexuel.

Je suis pas un fana de l'énergie dégagé par les deux-moiselles.
Le corps est un temple oui, mais il n'est pas dieu.

Bon merci Manuel pour la découverte et j’attends de voir ta prestation

bonne et belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Manuel
Coévoluant
Messages : 98
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 11:51
Contact :

Waouh.....Je ne m'attendais pas à une réaction du genre....


Chacun se connecte sur ce qu'il veut !!!!


J'ai posté la vidéo, non pas en effigie aux comportements de ces demoiselles, ni leur arrogance......Juste, j'ai chercher une vidéo des exercices twerk et suis tombé sur cela.....Le premier truc au vol, une sorte de "laisser jaillir" par internet.....


Alors je rassure, je n'ai pas de posters de ces dames dans ma chambre.....Ni ne prône autre chose que d'effectuer leurs exos !!!! rire....Y avait aussi un coté, elles sont blanches, et c'est bien qu'un truc venant des mouvements trads Africains venaient percuter nos bassins bloqués....


Je m'y suis mis, et y a du boulot....la vidéo perso, on verra !!!


Dernier point, mais pas le moins important......ma phrase : "les jeun's nous éduquent"


Je sens que ça a réveillé une gène, si je fais cours : "papa ne voudrait pas que sa fille soit comme ça".....


C'est pourtant, ce genre de mouvements, et l'arrogance sexuelle qui va avec qui est à la mode dans nos collèges....


Le plus simple est de prendre la chanson "in" du moment pour nos adolescents :


"anaconda", je laisse chercher sur YouTube, ceux que cela intéresse.....


La fille de ma compagne, nous l'a fait découvrir, elle voulait choquer un peu les vieux ringards que nous sommes......Deux réactions : je m'insurge, fais mine de rien, replace un discours sur l'importance de se découvrir, son corps, l'autre, ne pas jouer les provocateurs(trices) qurtout quand on ne se connaît pas....


Mais aussi, je regarde cela sans teinte, et la je me dis, tiens un super exo, pour le bas, et le feu.....et du coup je le fais, et la on se marre, on passe du tout nous choque à on rigole.....





J'oubliais, si vous avez des enfants au collège, quitte à être perturbé, le clip "anaconda", chercher aussi un site ou les paroles sont traduites....


Allez je retourne faire bouger tout ça
Chaque Homme peut être pur et extrêmement corrompu à la fois.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

rien de contre sur le forme de l'exercice

Juste de voir une société qui pose le sexe comme un acte banal, anodin et sans conséquence.
Désolé c'est pas mon modèle et cela amène à la marchandisation du corps sous couvert de liberté.

Mais je suis conscience de pas être dans le sens du vent.
Pour ma fille, je lui fais confiance pour vivre que qui sera utile pour elle et ses choix. Le coté papa contrôlant ne semble pas trop faire parti de mon programme, mais allons savoir...

Fait nous un retour sur l'exercice Manu, voir fait nous un film ou tu le fais, cela sera surement plus juste que les 2 demoiselles qui dégoulinent de provoque et de paraitre.

Bises
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Manuel
Coévoluant
Messages : 98
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 11:51
Contact :

Bonjour,
elementerre a écrit :Désolé c'est pas mon modèle
,

Qui a dit que c'était le sien ?


Les vidéos, je n'ai plus les moyens techniques de les faire....Je vis sur un chemin médiéval, ce n'est pas moi qui vais faire des leçons être dans le sens du vent....


Ensuite, je trouve cela intéressant de mettre quelques choses de provocant....Il me semble que tu aimes bien cela aborder des sujets dit tabous et apporter un regard neuf la dessus, chatouiller les certitudes dans le "ça c'est mal" qui est figé.....Ca me parle cette attitude....


Pour moi y a le blabla spirituel et ce qu'on en fait au quotidien......Et encore plus fort, la sexualité, ou le rapport au corps est net, précis, "se mettre à nu", et ce qui "se dévoile" est à mon sens coupant tout blabla......Je ne crois pas qu'on en soit à tous être capable de discuter de ce qui nous anime pendant l'acte....On peut en parler mais je demande à voir les actes......Rire !!!! ce n'est pas une demande de vidéo.....Et encore plus fort à mon sens, proposer un autre modèle à nos enfants, cela me paraît prématuré, déculpabiliser déjà est un grand pas.....


Pour la provoque, vu qu'on avance sur le coté " ah au fait, on est tous dans nos bulles, mais y a bien un monde commun", ben dans ce monde, y a ça, et une piqure de rappel fait du bien.....Personnellement, je ne me place pas dans le rejet, je regarde et m'interroge....d'ailleurs j'ai beaucoup souffert de ce modèle, dans ma vie....Si cela peut amener des pistes de réflexions....


Un petit écho sur
elementerre a écrit :je lui fais confiance
, c'est bien ce que je voulais dire....Dans mon monde, quand je fais confiance et que cela se passe à l'inverse, je suis déçu, voir pas content.....


Pour finir, mon écri-écri !, ben l'exercice, il y est, je continue à le faire, elles, savent le faire, yaka, la forme est là....La connerie ambiante est aussi porteuse d'apprentissage, si cela arrive à nous atteindre.


Grosses bises
Chaque Homme peut être pur et extrêmement corrompu à la fois.
Manuel
Coévoluant
Messages : 98
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 11:51
Contact :

Je poste un lien où au niveau du discours je trouve cela dans le bon sens et pédagogique.....( ce n'est pas sur le twerk, mais sur le sexe !)

Loin de la perf, et plus proche de sa propre écoute et du partage.....( euhhh ne pas s'arrêter à la première partie, mais à prendre dans son intégralité)






Bises à tous les twerkeurs et aux autres ;)
Chaque Homme peut être pur et extrêmement corrompu à la fois.
Avatar du membre
alain deloin
Coévoluant
Messages : 145
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 18:56

Hello tout le monde, hello Manuel

Pas mal ta vidéo Manuel, heureusement que tous les hommes n'ont pas un pénis à la place du cerveau, allé appelons Paulpaul par son nom "Mini cerveau" :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement: vidéo sympa ;)

Pour le Twerk, il vaut mieux faire du gainage avant de commencer a pratiquer sous peine de se faire "bobo", pour la partie démonstration que dire, ça doit surement faire "vendre"... ;)

Biz

Alain.
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »