33ans pour comprendre une histoire de chakra

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Salut Yo, salut Martin!

merci pour le partage, vos état d'Ames me parle beaucoup, j'aurais pu écrire la même chose!! c'est dingue.....!

Pour ma pars, j'ai fais une séance avec une magnétiseuse en rapport avec mes ancêtres coté paternel!

En gros elle est pas arrivée a retrouver mes racines (trop de chape de plomb) mais elle m'a fait prononcer quelques phrases pour me ré-ancrer sur Terre.
Le truc le plus marrant de la séance, c'est quant elle ma poser la question si j'avais envie d'être incarner? Pour une fois j'ai pas commencer une phrase par Eeeeeeee...
J'ai pas hésiter une seul seconde a lui répondre un NON! franc et massif. Après j'ai rigolé et me suis dit: De toute façon t'es Là, profite z'en un max!

Alors, depuis j’apprends a en profiter en max! c pas tout les jours facile, mais j 'ai remarquer que quand tu fais des "trucs dans la matière" avec ton C1, C2, et ben t'as carrément la niak! et la vie c'est cool!
En espérant que ca vous aide en peu.

A bientot ! ;)
Des bises
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou à tous et merci à vous 3 pour vos témoignages :-)
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Merci pour vos témoignages, ça aide beaucoup de savoir qu'on est pas seuls...
C'est marrant parce que j'ai lu ce post y'a un mois et ça m'a pas trop parlé, alors que là ça répond bien à ce que je ressens actuellement.

Incarnons nous incarnons nous !
yoboyo
Coévoluant
Messages : 19
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 15:43
Localisation : 31

Bonjour

Tout ça m amène a me demander...comment fais t on pour s aimer?
Je veux dire c est bien de conscientiser la relation que l on entretien avec soi,certes.
Mais comment faire pour s aimer ?
Comment développé se sentiment ?
Avez vous des idées?

Merci d avance!
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

pour s'aimer ?

Peut être commencer par passé du temps avec soi, avec son corps.
Le mettre en mouvement en conscience, le regarder le caresser, sentir voir entendre les émotions qui remonte.

Retrouver la logique de sécurité affective en défaut souvent présente depuis très loin.

Bref tirer les fils en notant les éléments sinon le mental remet tous cela dans "l'oubli", bien pratique ? oui et non....
Et prendre le temps le soir avant de dormir de relire les mots pour recontacter ce qui résonne.

Voila quelques pistes

Bises
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
yoboyo
Coévoluant
Messages : 19
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 15:43
Localisation : 31

Le corps...je fais du sport 3x par semaines depuis un mois je le sens/entends/voit,mon corps aime ça et du coup c est un début
Mais je cherche aussi d autre piste ...
Ce réconcilier avec son corps je le fais mais ça change pas le faite que j aime pas le mec dedans!

Les émotions qui ressortent...haine colère rage
Je note. je note.je note.
J ai tirer "les fils"jusque-là !

Des choses concrète dans la matière?
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Coucou,
Moi ce qui m'a aidé à commencer à m'aimer (depuis peu !), c'est échanger avec les différentes parts de moi et leur apporter beaucoup d'empathie, chercher pourquoi une part de moi est en colère (par exemple) et regarder quels sont les besoins non comblés.
Bises et bonne route !
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Yoboyo,

Accepter ce qui est :-)
Toi, cette rage, colère, .... et même cet part de toi qui n'aime pas cette rage, colère, ... car tu ne peux être autrement que ce que tu es à l'instant.

Puis accueillir avec bienveillance cette colère, ou autres car c'est une part de toi qui a été blessée ou autres comme tu ferais avec un enfant qui à une colère, ou une tristesse. Juste le prendre dans tes bras et l'accompagner à exprimer son émotion afin qu'il ne le garde pas dans son corps.
Sans essayer de savoir l'origine. Elle est là, alors accueillir.
"OK, je suis en colère", et vivre la colère par des gestes, des cris, des pleurs (comme on le sent), sans te faire du mal, juste exprimer jusqu'à libérer.

T'accorder un truc par jour que tu aimes, un ciné, un bon gâteau, aller voir tes amis, ....

Voici une petite vidéo d'Armelle Six qui te fera peut être un déclic ... Ecoutez hier soir donc, peut être un synchronisité ;-)



Très belle soirée
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »