Pleine lune et remise en question

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Arbre de vie
Coévoluant
Messages : 18
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 16:46

Bonsoir,

Lors de la période de la pleine lune, je me remets souvent en question et il y a des points que je n’ai pas encore réussi à régler, qui ressortent parfois de manière brutal. J’aimerai savoir si d’autres personnes (homme et femme) vivent le même genre d’expérience à cette période ?
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour !

Aujourd'hui pleine lune et saint Paterne...
J'aime bien le clin d'oeil sur sortir des schémas (pattern) et pourquoi pas en harmonie doucereuse (paterne)

lien : http://www.esprit-de-la-nature.fr/plein ... almer.html

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

et elle est belle ce matin

Image
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
valoup
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 19:26

doit on rester éveiller et être dehors avec elle y aura t il des esprits particuliers ou énergie comment bien se préparer ?
Arbre de vie
Coévoluant
Messages : 18
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 16:46

Merci pour le petit message Chocobilly ;) et pour l'image JP. Malheuresement on ne pouvait pas la voir dans le sud mais heureusement l'effet était là! :)
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

Lors de la période de la pleine lune, je me remets souvent en question et il y a des points que je n’ai pas encore réussi à régler, qui ressortent parfois de manière brutal. J’aimerai savoir si d’autres personnes (homme et femme) vivent le même genre d’expérience à cette période ?
Je vis le même genre d'expériences (au moins pour celle qui vient de se passer.)

Joué de mon coté:

De façon général: Oser être soi-même.

- Domination - Matriarchie: reprendre ma place en douceur.
- Masculin/Féminin: Remettre mon masculin en place: laisser le féminin poser le cadre afin de profiter ensemble et me permettre d'oser reprendre mon masculin: pas celui qui écrase, mais celui qui créer ensemble !
- Mise en action: Oser !!
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »