Seance Reiki et synchronicité

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Avatar du membre
julien11
Coévoluant
Messages : 116
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 15:29
Contact :

Hello!

Je vais exposer un peu ma vie, mais c'est aussi pour avoir votre avis sur le reiki et les synchronicités, si vous avez des idées sur ces deux thèmes qui sont bien différents, mais chez moi les deux sont en liens :)

Pour le reiki :
j'avais envie d'experimenter : c'est bien beau de lire des livres mais en ce moment j'ai envie d'experimenter + que de la théorie. Donc en quelques jours (seance demandé le 11 fevrier et seance faite le 13 fevrier) j'ai tapé le nom de ma région et au feeling je suis tombé sur une praticienne dans un petit village du coin (248 habitants, je précise pour la suite)
L'experience était sympa : ni exceptionnelle, ni mauvaise : on va dire que ressentir la chaleur sur soit, alors que la femme a les mains près de soi, c'est très étrange et agréable. Au niveau concret j'ai rien senti de précis (mis à part la chaleur) mais au niveau inconscient il s'est peut être passé des choses (à voir sur le long terme, ou pas d'ailleurs)

peu importe, j'étais déjà fier de moi, rien que d'avoir pris le rdv et d'être allé à l'aveuglette, chez une inconnue, dans ce petit village perdu ;)


concernant la synchronicité : que pensez vous des synchronicités si puissante, qu'elle vous perturbe pendant un bout de temps ? Car moi j'ai eu cette sensation. A partir de quand peut on définir une synchronicité comme telle ?

Voici mon cas :

j'écoute une emission de radio en podcast , assez régulierement tous les jours. Evidemment j'ai du retard sur les podcasts, ce qui fait que ce matin (15 fevrier), j'étais sur l'émission du 4 fevrier.
Ce matin je lance donc le podcast et j'arrive au moment du challenge auditeurs : ils passent à la radio et l'animateur leur demande d'où ils appellent.
J'ai fait les gros yeux quand l'un des deux auditeur à dit être du village même où j'ai fait ma séance de reiki :shock:

autant vous dire que ça m'a surpris , car pour que j'écoute ce podcast (du 4 fevrier) précisement après ma séance est déjà pas mal en soit
mais qu'en plus, un auditeur soit de ce petit village perdu de 248 habitants, c'est encore plus fou.

Ca m'a un peu retourné l'esprit cette synchronicité si bien ficelée que j'y ai pensé toute la journée.

Voilà c'est tout ;)

des avis sur tout ça ? Reiki ou synchronicité... :)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

pour les synchronicités, c'est toujours amusant, un clin d'oeil du Hasard (doigt de dieu)

pour le reiki, j'aimerais ne pas réveiller le troll qui dort, donc je ne dirai pas pourquoi, si cela t'attire, toutes les voies sont des expériences avec une information d'évolution...

bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »