Une situation inédite ?

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Avatar du membre
Lyssandre
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 16:44

Bonjour à toute la communauté,

C'est un vrai plaisir de pouvoir partager mon histoire avec vous. Jusqu'à il y a 1 an en arrière, ma situation était assez obscure et très compliquée à appréhender, notamment par l'univers médical "classique" en France.

Aujourd'hui, grâce à la géobiologie je suis enfin parvenu à comprendre certains de mes différents symptômes. Je vais volontairement essayer de faire cours et concis, pour éviter le syndrome du roman. Par la suite, je m’étalerais plus en détail sur le sujet en fonction des réactions. ;)
Pour résumé ma situation rapidement, suite à un déménagement en 2011 situé à moins de 100m d'un ensemble de 3 piliers de lignes électriques THT, j'ai découvert une électro sensibilité aux ondes basses fréquences des lignes électrique THT (400.000 Volts). En effet, en dormant à proximité des lignes des symptômes très pénalisants se sont déclarés presque en même temps : difficultés pour dormir, maux de têtes, fatigue extrême, difficultés de concentration, esprit encotonné, acouphènes, perte de l'audition...

Symptômes qui m'ont contraint à déménager à de nombreuses reprises, éprouvant ainsi une sensibilité accru et une fatigue croissante. 6 mois plus tard, je n'en peux plus de ne plus comprendre mon mal être qui persistait même en m'éloignant des lignes. J'ai donc fait appel à une géobiologue qui a su comprendre la raison de mes différents symptômes. En effet, la majorité de mes symptômes provenaient essentiellement des courants telluriques générés par les courants d'eau.

Cela s'est confirmé en dormant dans des lieux éloignés des lignes et des courants d'eau, tous les symptômes disparaissaient quasiment du jour au lendemain.

Aujourd'hui, je comprends mes symptômes mais j'ignore si il existe une maladie, une intoxication, un souci génétique, un virus ou une carence qui pourrait expliquer cette hyper sensibilité aux courants telluriques.

La principale question que je vous pose aujourd'hui, est de savoir si mon cas est si unique que cela ou si il existe d'autres personnes dans mon cas susceptibles de subir le même genre de sensibilité ?
Si vous avez des questions, je serais ravi d'y répondre.

Merci pour votre écoute et à bientôt. ;-)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

tu n'es pas la seule.

Il est intéressant de voir pouquoi ton corps réagit de manière importante ?

Tu peux essayer un exercice physique assez simple ici

Idéalement la zone d'influence est de 10 mètres pour 1000 volts soit pour une ligne 400 000 volts = 400 mètres.

Parfois il y a des perturbations du sous sol qui amplifient

Bonne journée

Jean-Pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »