Loi d'attraction, Partage, Donner recevoir.

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Milarépa
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011 19:33

BOnjour A tous!

Que pensez vous du secret? de la loi de lattraction? du poivoir de lintention? du fait dutiliser vos emotions/frequences vibratoire/sentiments pour creer votre realite? Et vivre en createur? En avez vous entendu parlez, le pratiquez vous quotidiennement? Le pratiquez vous a votre maniere?

Partagez vos teimoignage si vous en avez!:)

Je commence a utiliser cet outil fantastique et vois ma realite changer au rythme de mon intention. Jaimerai beacoup entendre dautres personnes qui a leur maniere ont incorpore cette outil pour creer leur vie a limage de leur choix.

Excellente journee a vous!

Milarepa!
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour Milarépa,

Quelques éléments de discussion à propos de la "loi d'attraction" ont été évoqués par là : voyance-t2556.html

;-)
ChocoBilly
Milarépa
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011 19:33

Bonsoir,

Ok je vais repondre la bas alors..Merci:)
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour Milarépa,

Pas besoin de répondre là-bas car il s'agit du post sur la voyance.

Je pensais en particulier au passage suivant, trouvé là (voyance-t2556.html#p17632)
elementerre a écrit :
en gros c'est le principe de la loi d'attraction
la loi de l'attraction est un impasse qui est plus une approche centré sur l'égo et le "JE VEUX" que simplement j'exprime mon potentiel en laissant venir le meilleur pour moi et les autres. Une logique de coévolution quoi ;)
;-)
ChocoBilly
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »