Mes ballades en forêt - Journal

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Avatar du membre
julien11
Coévoluant
Messages : 116
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 15:29
Contact :

Ce matin petite sortie matinale. Les sorties a 7h30 du dimanche matin, ça paye toujours niveau photo, en voici une :

Image

:)
Avatar du membre
julien11
Coévoluant
Messages : 116
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 15:29
Contact :

Image

;)
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

. ah la brume... le brouillard... :) toujours aussi nuancé et porteur de message profond et subtil pour qui prend le temps de s'y plonger sans mental...
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Avatar du membre
julien11
Coévoluant
Messages : 116
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 15:29
Contact :

oui, très chouette le brouillard, et ce matin là, la pêche a été bonne niveau photos :)

Image
Avatar du membre
julien11
Coévoluant
Messages : 116
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 15:29
Contact :

Jeu de lumière :)

Image
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

Merci. J'aime beaucoup...

Sans polluer ton post (qui traite de la foret) ci -joint un petit lien sur une forme de "brouillard"... (je vais le publier par ailleurs...) c'est pas tout à fait le même message.. quoi que...

http://fr.news.yahoo.com/video/fog-look ... 29644.html


Bonne journée à toi et à tous.
;)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Avatar du membre
julien11
Coévoluant
Messages : 116
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 15:29
Contact :

:)

Image
Avatar du membre
julien11
Coévoluant
Messages : 116
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 15:29
Contact :

En ce moment j'essaye de dépasser ma peur de la nuit en forêt.
Je vais faire mon tour habituel, mais le soir. Sauf qu'au moment où il faut entrer dans la forêt en tant que telle et que je vois cette grosse entrée noire , ça fout les pétoches.
hier j'ai reussi à percer et rentrer un peu dedans, puis rester 5min là bas dedans.

Ca a beau être un coin que j'adore de jour et rassurant, y a rien à faire, de nuit, je suis de suite moins rassuré. Tout à fait normal j'imagine. Mais j'aimerais vraiment pouvoir combattre cette "frousse". :mrgreen:
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Je suis allée en forêt à la nuit tombante avant hier soir, le soleil était couché mais il faisait encore clair et c'est vrai qu'il y avait un côté inquiétant, d'autres bruits, d'autres animaux de sortie, mais aussi l'impression de rentrer dans quelque chose d'enveloppant. Effectivement les impressions diffèrent du plein jour.
Comme toi j'avais, les visions des films un peu glauques type projet Blare Witch, qui revenait en tête, mais j'ai réussi à lâcher pour profiter, mais je n'ai pas traîner quand même, car je ne voulais pas rentrer par nuit noire ... A retenter.
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

et si cette peur de la nuit noire en foret était reliée à la peur de nous découvrir au fond de nous même ?

juste une idée qui me traverse comme ça...
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »