la cristallisation

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
riri5269

je viens de voir ou plutot percuter la video sur la cristallisation et stt le fait que tt est si simple ....nous avons tellement peur d avoir tout en nous !Alors pas de moyen de se cacher derrière Dieu ou assimilé ...Bref , j ai depuis tte petite ds un milieu TRES rationnel ete consciente je pense, de cette simplicite et de ce pouvoir immense que ns avons sur nous meme ,ss effort ,c est la ,point .Comme l herbe qui pousse sans effort ou "les oiseaux du ciel qui ne demandent rien et a qui le père donne a manger"(tiens tiens ...un message important connu depuis longtemps, aurait il ete tronqué ,modifié ,pour assoir un pouvoir ? ROOOOH !!!Ca ce serait surprenant !!!)
Je digresse ca n est pas le but de mon intervention ... Donc depuis petite je pose mes mains sur les gens ,les arbres , mon Wouf wouf (très friand et attentif !!!super Wouf wouf!)je suis donc considérée comme folle mais avec un bon esprit analytique ( j ai d autres boites encore comme ns tous ...quel bonheur !) .
Je sens la simplicité de ce rapport ,son evidence ,son "immédiateté" ,pourtant j ai un mal important a me lancer , je me sens vaniteuse ,je me surprends souvent a croiser les bras , consciente que je me "maintiens" par ce fait . J ai peur d avoir raison autant que d etre decue !!
Ok en ecrivant je me rends compte que je n ai pas trouver le moyen de lacher prise ...
QQu un connait il un truc, puisque l essentiel est simple ? :idea: ?

Retourner vers « Partagez votre expérience »