cultiver la joie et le partage

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
unieterre

eheh , merci ! :D

j'adore Iz ! il dégageait une grâce et une sensibilité exceptionnelle.
unieterre

bon, je ne suis pas franchement branchée maternité mais j'aime bien cette video :

lucie
Coévoluant
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 21:41

coucou
je voudrais partager un moment de joie parmi tant d'autre qui m'accompagne dans chaque moment de ma vie.

par ou je commence.........
c'est l'histoire d'une personne ordinaire mais qui rit beaucoup heureuse de vivre et qui est bien dans ses baskets,
beaucoup de personnes viennent la voir, et discuté avec elle.
Ils ce demande tous "mais pourquoi est elle si heureuse avec tous ce qui lui arrive, pourquoi a telle toujours le sourire."
Alors elle ne leurs dit pas tout de suite mais elle leur donne de l'amour, tout plein d'amour comme sa juste pour faire plaisir......
Et il y a 15 jours, Brigitte demande a cette personne, pourquoi elle n’arrive pas a être heureuse comme elle.
Alors elle parle de tout ce qui est beau, qui respire, qui vit, qui brille et Brigitte parle de tout ce qui est moche, qui détruit, qui déstabilise, qui fait mal et devant tant de douleur et de tristesse il y a que l'amour qui peut soigné les blessures.

Le dernier message je vous le fait partager.
Sa parle d'une graine, nous sommes tous issue de la même graine.
Brigitte repond "Dommage pour toi car ma graine n'était pas d'une bonne personne"
En reponse "je c ma poulette, justement montre que la mauvaise herbe ne peut plus pousser dans ton cœur car au dedans tu sème des fleurs d'une beauté resplendissante, et quand ton jardin sera fleurie de milles couleurs tu raillonnera de bonheur."

C'est un message de l'univers qui t'es adressé, je suis juste la messagère et c'est ce qui me donne de la joie car je te les donne en retour.

Bisousss tout plein
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

Coucou Lucie,

Merci pour ce partage, je résonne avec ce que tu dis, j'en ai même des larme aux yeux. Mon sac de chauddoudoux est pleinement ouvert, j'aimerai t'en filer quelques un :)

pleins de bisous
Avatar du membre
Selenite
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 18:31
Localisation : Maine et Loire
Contact :

allé soyons fous :D

http://www.youtube.com/watch?v=AbXBdlLiac8

dommage qu'on puisse pas partager les costumes 8-)
"On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux"
le petit prince
unieterre

bonjour Lucie,

merci pour ton partage :)
c'est marrant parce qu'en ce moment dans mon jardin je laisse tout pousser, y compris les mauvaises herbes, je commence à les trouver belles et j'ai oublié pourquoi on dit qu'elles sont mauvaises... comme quoi :lol:

Sélénité,
je vais au boulot en écoutant nostalgie et justement c'était LA chanson que j'ai chanté à tue tête dans la voiture,
t'es trop forte :D
On pourrait suggérer cette chorégraphie pour faire la marche/arriere :lol:

allez, très bonne idée Space : tournée de chaudoudous pour tout le monde
lucie
Coévoluant
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 21:41

coucou
Un grand merci pour les chaudoudous. ;)
Et si la mauvaise herbe fleurie avec l'eau et le soleil c'est magnifique, je voudrais bien voir ton jardin.
Mais :P le mien non plus n'est pas encore très propre.

bisous tout plein
lucie
Coévoluant
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 21:41

je partage une chanson de Noah que vous connaissez surement.
A écouter et a regarder :)
http://youtu.be/oipzHFT0T1A
bisous
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

Merci lucie pour ce partage :)

A mon tour :

http://www.youtube.com/watch?v=Ym4dGPLd ... g-crec-lik

pleins de bisous
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

Bon ben si tout le monde s'y met...



Paix et ancrage à tous.
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »