Malaise en présence d'énergies

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
hejayvi
Coévoluant
Messages : 27
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 20:39

Bonsoir,

J'ai fait une expérience cet après midi dans un parc avec une amie. Je lui ai proposé d'essayer de sentir son biochamp et ensuite de rentrer en contact avec l'énergie de l'arbre. Elle a ressenti l'energie. Par contre moi, j'ai ressenti la puissance de l'energie. Ca m'a pris direct la tête. J'ai du m'éloigner. Lorsque je suis revenue je lui ai demandé si elle se sentait bien et elle m'a répondu très bien. J'ai demandé à l'energie de diminuer son niveau d'intensité (On m'avait conseillé de faire cela) puis je me suis rapprochée d'elle. J'ai ressenti alors comme si de l'energie partait de mon coeur. Je me suis dit ok je ressens son bien être (mais bon c'est bien la première fois que je ressens un truc comme ça donc je ne sais pas si c'était bien ça en fait). Mais moi j'étais sonnée. Et j'ai eu du mal à m'en remettre. Cela a été jusqu'à la migraine et là j'ai des douleurs au niveau des cervicales. Mon amie se sentait très bien ensuite. Elle me disait sentir des picotements au niveau de jambes.

Ma question pourquoi est ce que ces expériences aux énergies son désagréables pour moi (j'en ai eu déjà d'autres par le passé) au point d'en venir parfois à des douleurs physiques ? J'ai l'impression de me prendre des gros chocs et ensuite je sens une grande fatigue. Cela peut être soit à la tête soit dans le corps.

Je n'arrive pas à l'inverse à sentir une énergie qui va me faire du bien. C'est soit déstabilisant soit rien. Par contre si je fais des exercices de relaxation et d'observation intérieure là je sens l'énergie en moi et c'est plutôt agréable.

Je suis novice dans ce domaine et j'ai grand besoin de vos éclairages pour comprendre ce qui se passe et surtout savoir comment arrêter cela.

Merci

Bonne soirée et bon week end.

Hélène
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bonsoir,

plus de travail avec le corps serait un bon début il me semble,
va voir sur
http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... -t494.html

5 minute par jour cela devrait remettre les choses un peu en place

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
hejayvi
Coévoluant
Messages : 27
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 20:39

Bonsoir,
En fait je travaille sur mon corps depuis maintenant 1 an et je pratique également la marche avant/arrière.
Mais peut être dois je la faire quotidiennement ou augmenter la durée.
Je vais essayer en la faisant une fois par jour.
Merci pour ta réponse.
Bonne soirée

Hélène
famclem
Coévoluant
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 18:05

Je ne sais pas trop qu'elle technique tu as tente mais souvent quand on a mal a la tete c'est quand on cherche trop avec sa tete et donc pas assez avec ses sensations, il faut parfois changer de niveau pour etre bien avec l'autre, trop dans l'energie n'est pas vraiment tres agreable, passe au contact tactile et tu sentiras moins de sensations desagreables, je pense en tout cas ; )
Fraternellement,
Christine
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »