Des petits foufous...

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Avatar du membre
Ricky
Coévoluant
Messages : 44
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 21:34

au passage j'ai feuilleté le pth ... :) je vois un peut le délire ! ;)
Clément
boutdboa
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 18:48

blablablablabla..... :)
Modifié en dernier par boutdboa le dim. 24 nov. 2019 23:07, modifié 2 fois.
boutdboa
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 18:48

blablablablabla..... :)
Modifié en dernier par boutdboa le dim. 24 nov. 2019 23:08, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Ricky
Coévoluant
Messages : 44
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 21:34

bien dit Thomas ! :D :D :D :D

bien qu'il y ai pas mal de chose que je savais déjà, j'ai senti comme , quelque chose de jute, et de complémentaire a se qui était déjà la, je relirais demain . en attendant sa rend ses choses encore plus légère qu'elles était et permet de me rendre conte qu'il ne faut pas chercher à chercher ...

"Moi à ta lecture j'ai envie de te renvoyer la sensation que j'ai que tu te situe un peu trop au niveau de tes pensées, que tu peux apprendre à aimer ton corps maintenant, plutôt que focaliser sur les expériences là-haut."

oui pour les pensées, mais au moment de cette expérience ! j'etait beaucoup plus dans la pensée que maintenant peut être pour ça que ça ne fonctionne plus pareil maintenant quand une sensation du genre arrive, je pence que c’était vraiment ça que je comprenais pas c'est con a dire vu de maintenant :) .***
Pour s'aimer je sais pas j'ai pas l'impression de ne pas m'aimer ... je vais le dire avec honnêteté, je ne sais pas vraiment exactement se que c'est qu'aimer :o !! l'amour ? ?

quoi qu'il en soit, tu m'a bien aider a faire avancer les choses je t'en remercie , je me sent plus léger que tantôt !

*** concernant la pensée , es ce qu 'elle inclue le "tableau d'ensemble"? la pensée "non formulé" ? se qui sais avant d’être déformé ou plutôt mis en forme ? ça fais plein de fois que je pose la question par ci par la , mais j'ai sais toujours rien . tampiii :)
Clément
Avatar du membre
Ricky
Coévoluant
Messages : 44
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 21:34

ah oui au passage ! il y a une gogolerie quelque part pour moi mais c'est bon c'est compris quelque part . j'ai l'impression qu'on a toujours tendance a se sentir parfait maintenant . t'an mieux quelque part :)
Clément
boutdboa
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 18:48

blablablablabla..... :)
Modifié en dernier par boutdboa le dim. 24 nov. 2019 23:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ricky
Coévoluant
Messages : 44
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 21:34

boutdboa a écrit :l'amour c'est vraiment la plus simple des choses,
Bien c'est bien se que je pensais mais j'appelle ça la Vie ... c'est surement que je trouve le mot amour tout niqué à s't'heur :p
boutdboa a écrit :C'est toi qui sait.
je sais :) oui oui je sais :D mais j'y fais pas trop attention :lol: [gogole rit]

(...) la suite au prochaine épisode ! :D

Bonne journée ! :D :D :D :D :D :D
Clément
boutdboa
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 18:48

blablablablabla..... :)
Modifié en dernier par boutdboa le dim. 24 nov. 2019 23:08, modifié 2 fois.
boutdboa
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 18:48

blablablablabla..... :)
Modifié en dernier par boutdboa le dim. 24 nov. 2019 23:08, modifié 2 fois.
boutdboa
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 18:48

blablablablabla..... :)
Modifié en dernier par boutdboa le dim. 24 nov. 2019 23:09, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »