ma petite histoire

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
soleil13
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 11:30
Localisation : bouches du rhone

bonjour a tous
j ai commence depuis quelques annees un chemin spirituel , ma mediumnite( je suis clairaudiente) a ete bloquee par une ame errante qui serait là pour un but bien precis , je me suis resignee a chercher a comprendre et je me suis ouverte au monde qui m entoure ( je pense qu on m y a poussé plutot lol) j ai commence a voir des particules dans le ciel , le vert des arbres est devenu scintillant , je voit des lumieres passer a cote de moi et un immense desir de nature a grandi en moi , la nature m appelle je ne sais pas pourquoi , je suis entouree d oiseau qui me parlent , me regardent ( enfin c est une impression) et des libellules m on suivies tout l ete, jusqu au jour ou j ai pris connaissance de la geobiologie j ai lu quelques sites internet et j ai lu " le manuel de la geobiologie" lors du chapitre concernant la memoire des murs j ai eu une intuition me poussant a faire de meme pour ma maison , a l aide de mon pendule ja i evaluer la memoire de mes murs et je les ai degages ( a ma facon bien sur de debutante) et c est la que j ai eu un message telepatique me disant que j avais reussi , qu ici etait ma voie et que je devais trouver un moyen de faire partir cette ame errante dans la lumiere , que je prenne mon temps pour trouver un moyen
là a ete ma question : le passage d ame est il en rapport avec la geobiologie ??? peut etre que je m egare ??? comment le savoir
depuis lorsque je parle acertaines personnes je ressent un frisson partant de mon visage jusqu a mon bras du cote droit
mon chemin depuis le debut est parsemene d embuche allant de la certitude au doute , me demandant souvent qui je suis reellement et qu elle est le but de tout ca mais une chose est sure c est que l appel de la nature est bien reel
alors j espere trouver les reponses avec vous

merci infiniment
Avatar du membre
Aor
Coévoluant
Messages : 146
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 12:25

Bonjour, de Pluie81

Yena ki ont de la chance d'avoir du soleil ailleurs que dans le coeur! Ici, le chapeau et l'imper sont de rigueur!

Qu'est ce que la géo bio logie? D'aucuns évoquent une science poussiéreuse du siècle passé, en vertu de laquelle des pendulistes font changer de place le lit?
Et si c'était le Verbe, le logos, la parole de la Vie de notre Planète? L'écoute, le ressenti de la vibration de ou des consciences?
Ainsi, entendre serait juste, sentir le passage de la vie serait source d'éveil, vibrer au passage ou au message d'une conscience nous assiérait dans notre Être ou dans notre fonction...
Tout est semble relié dans un immense réseau cosmique...

J'apprécie ce message du 21.... Sa vibration m'inspire!


Aor
אוֹר
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

ma mediumnite( je suis clairaudiente) a ete bloquee par une ame errante qui serait là pour un but bien precis
étonnant, très étonnant même si l'extérieur était surtout un mirroir par rapport aux peurs intérieures..
j ai lu " le manuel de la geobiologie" lors du chapitre concernant la memoire des murs j ai eu une intuition me poussant a faire de meme pour ma maison , a l aide de mon pendule ja i evaluer la memoire de mes murs et je les ai degages ( a ma facon bien sur de debutante) et c est la que j ai eu un message telepatique me disant que j avais reussi
Sortir de la logique du nettoyeur sauveur, cela permet de sortir de la peur et de la logique de guerre qu'il y a derrière. La mémoire des murs est surtout un amplificateur pour nous permettre de voir que nos démons peuvent être nos amis aussi.
qu ici etait ma voie et que je devais trouver un moyen de faire partir cette ame errante dans la lumiere , que je prenne mon temps pour trouver un moyen
là a ete ma question : le passage d ame est il en rapport avec la geobiologie ??? peut etre que je m egare ???
ca dépend des géobiologues, pour moi cela fait partie, mais encore une fois si nous sommes alignés les âmes errantes ne font que passer et nous n'avons même pas besoin de rituel pour cela. Le plus simple est de se mettre soi-même bien au présent et de prendre conscience de la logique de diffusion et de coévolution, et généralement cela suffit par effet mirroir à faire continuer son chemin à l'entité. Enfin c'est à cela que je suis arrivé a force de simplification.
mon chemin depuis le debut est parsemene d embuche allant de la certitude au doute , me demandant souvent qui je suis reellement et qu elle est le but de tout ca mais une chose est sure c est que l appel de la nature est bien reel
Le doute est plutot sain, pour l'appel de la nature c'est une bonne option, plus de nature moins de livre cela devrait remettre les choses à leur place

bonne et belle journée à toi

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
soleil13
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 11:30
Localisation : bouches du rhone

merci jean pierre pour cette analyse
je vaius arreter de lire et m ouvrir davantage a la nature et on verra bien .... j arrete de chercher...
bonne journee a tous
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »