double du passé

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Ned_daemon
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 14:15

Bonjour,

J'aimerais savoir si ce que Jean-Pierre appelle le double du passé correspond à ce qui est souvent nommé ego (somme des expériences passées)?
Jean-Pierre, tu dis qu'en cas de blocage, après vérification avec le double du passé pour être sûr que c'est lui qui l'a mis en place, on peut aller voir son double du futur pour lui demander si ce blocage à toujours lieu d'être. Si non, et qu'il y a une meilleure solution, à ce moment là, un retour vers le double du passé est nécessaire, je suppose pour lui dire qu'il y a une meilleure solution trouvée par le double du futur, c'est bien ça? ça signifie que le double du passé la mettra automatiquement en application? Dans quel délai?
Ned_daemon
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Hello,

Demande par email à JP de t'ouvrir la partie ancien stagiaire (en précisant ton pseudo à l'inscription) Tu y trouveras une partie intitulée protocole et précisions où ces sujets ont été abordés
Descente dans la matrice ♥
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Elle est forte comme modératrice cette Aurablue...moi bêtement j'aurais essayé de répondre, alors que tout est dit dans la partie stagiaire.

Ca doit être Pilou qui l'inspire ! :lol:
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »